publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siege decomplete :mal:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siege decomplete :mal:

Bonjur

Hier j'ai eu une echo je suis à 6 mois. Ma puce esten siège decompleté dos à droite :fou:

la SF semble s'inquiéter car à ce stade c'est une position dont il est plus dur de changer!!
    elle va donc me faire de l'acuponcture la prochaine fois por essayer de la retourner.
    JE precise qu'à la dernière echo, elle avait déjà les pieds au niveau de la tête ca doit pas être confortable qd même!!!! alors soit elleaime etre comme ca soit elle est dejà coincée !
    enfin je voulais savoir si parmis vous c'était pareil et le bb s'est retourné ^pour l'accouchement...

KELO

• :-( :-/

en ce qui me concerne, mon bébé était également en siège décomplété, dos à droite. Nous avons tenté une version mais elle a échouée. Selon le gynéco c'est parce que j'avais des contractions (j'en ai eu très tot) !
    J'ai donc eu une césarienne :-( !

Je te souhaite que ta puce se retourne XXXXXXXXXXXXXXX

Commentaire

• Pour ma seconde grossesse

ma puce était en siège décompleté, j'étais inquiète pour l'accouchement mais 2 à 3 semaines après, elle s'est mise dans la bonne position donc c'est toujours faisaible...

Déborah

Commentaire

• Pareil

ma puce est longtemps restée en siège décomplété, elle s'est retournée à 35sg.
        à savoir quand même que même si la plupart des gynecos te césarisent d'office quand tu es une primipare avec un siège, ça n'est absolument pas obligatoire ! moi j'avais le choix, après un scanner du bassin qui a confirmé que ça passerait.

Commentaire

• Merci

pour vos reponses.
          C'est ma deuxieme...
          Mais j'ai du mal à m'imaginer de la sortir fesses en premier, :fou: ca doit tout dechirer au passage :fou:

Commentaire

• Merci
            Même pas

le plus gros c'est pas les fesses, c'est la tête. si la tête passe alors le reste aussi.

Commentaire

• Ma fille aussi

bonjour,

ma fille était aussi en siège décomplétée, mais elle n'a pas pu se retournée. J'ai eu une césarienne. Après sa naissance elle est restée quelques heures avec les jambes à l'équerre, c'était bizarre, mais tout est rentré dans l'ordre rapidement. Elle a eu droit à une radio du bassin à la mater pour voir si tout allait bien et tout était ok.
              biz.

Commentaire

• Je suis née

en siége décomplété par voie basse (il y a bientot 24 ans :fou: ). Ma mére a eu le droit à épisio déchirure, elle a été recousu pendant une heure et demi . Je n'étais pourtant pas un gros bébé (2kgs820 pour 49cms), mais se sont les épaules qui ne sont passées. Je pense que maintenant, ils ne prennent pas de risque et font une cesarienne.
                Dans mon cas bébé était en siége et il s'est retourné à 6 mois de grossesse pour se mettre la tête en bas. Là, je suis dans mon 9eme mois et mon médecin (génèraliste) et venu lundi pour cause de gastro et il m'a dit que bébé avait la tête en haut :mal: J'ai mon rdv du 9eme mois jeudi prochain, je verrais avec gygy si on peut encore faire retourner bébé :fou:

Bon courage à toi en espérant que ta puce se retourne

Tatiana 37sa 1 :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité