publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce qu'on peut casser un congé maternité? :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce qu'on peut casser un congé maternité? :???:

je m'explique je suis en interim je finis mon contrat fin aout et début congé mater en septembre.

la fin est donc prévue pour mi-janvier comme j'ai l'intention de profiter de mon congé mater pour faire de la recherche d'emploi si je trouvais un post avant la fin de mon congé genre 2 ou 3 semaines avant, est-ce que je peux y mettre fin de façon anticipée (biensur seulement pour 1 poste en cdi sinon je reste avec mon bb).

merci les filles

• Oui tu peux

il faut juste s'arrêter 8 semaines, mais tu sais, 10 semaines après la naissance ça passe très très vite

Commentaire

• Je ne comprends pas ton calcul

...

il me semble que c est 16 semaines le conger mat'...
      dc début sept' fin décembre... non?

enfin c est ce que ça a calculé pour moi! dpa= 10 oct.

bref sinon il me semble qu'il n y a que 6 semaines d obligatoires... 2 avt et 4 après...

Commentaire

• Je n'ai pas ma dpa exacte

mais c'est pour début novembre,si je pose cette question c'est tout simplement que j'ai espoir de rentrer dans une entreprise bien precise et elle fait 2 cessions de recrut' par an à chaque fois qu'ils m'ont contactée j'étais déjà en post mais là je veux participer à la prochaine pas celle de la rentrée puisque je pourrais pas mais la suivante.

sinon je postulerai sur des postes qui sont à pourvoir après le congé mat', et evidement je prefère profiter de mon bébé mais cette boite et tout ce qu'elle propose comme avantages pour moi c'est de l'eau benite (salaire, tps de travail...et achat d'un nid douillet pour moi et ma petite famille).

après c'est juste une question

Commentaire

• Je n'ai pas ma dpa exacte
          Ok...

tu seras dc sans doute tot en conger fin sept...

mais j ai lu qu on pouvait dans une certaine mesure prendre son congé pré-natal en avance en renonçant à la même durée en post natal...

ex. tu prends dés mi-sept mais doit retourner travailler 15j tôt... tu auras qd même eu tes 16 sem.ça peut être une solution.

je suis sûre et certaine d avoir lu que tu pouvais reprendre tôt je crois qu il faut cependant l accord du médecin.

Commentaire

• Ok...
            Je connais des filles

qui y bossent donc de toutes façon je leur demanderai de se renseigner pour savoir qd est-ce qu'ils feront le prochain recrut'.

et puis on y est pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
            X

publicité