publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt avant congé maternité,risons de votre médecin?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt avant congé maternité,risons de votre médecin?

Petite indiscrétion concernant celles d'entres vous qui ont été mises en arrêt de travail avant en plus de leur congé maternité...

• Alors

J'ai eu une arrêt de 8 jours vers 14sa pour des migraines terribles.
    Puis arrêt definitif à 19sa pour sciatique et douleurs lombaires en raison officielles. J'avais quand même cette sciatique qui me fait souffrir pour cette seconde grossesse également, mais surtout une ambiance trop lourde au boulot (je suis infirmière dans un service de cancérologie avec de nombreux décès)

Là j'en suis à 13sa 1, j'ai été arrêté 5 jours pour une grippe et ma gynéco m'a dit que si je ne me sentais pas elle m'arrêterais. Mais je compte durer plus longtemps.

Anne

Commentaire

• Moi a 22sa

Arretee car je suis infirmiere avec un service de 20 patientes en charge toute seule sur deux etages et avec des journees de 12h... donc on m'a dit hop au repos!
      Surtout que ma puce avait un petit retard de croissance!
      Mais là ça commence a faire long
      Couethe 37 6 SA

Commentaire

• Pour moi...

bjr,
        moi j'ai été mise en congé maladie au début 19 sa et jusqu'à terme (prévu le 20/04)avec comme motif "contractions" et je n'ai jamais été controlée !
        Pour info, j'ai été arrétée car je suis infirmiere en psychiatrie "lourde"

Commentaire

• Pour moi...
          Decidèment

Les infirmières ne font pas long feu au travail !!!

Commentaire

• Decidèment
            Lol

Je me suis dis exactement la meme chose
            Moi j'ai tenue trois semaines de plus que vous hihihi

Commentaire

• En arret

de 26 sa jusqu'au congé mat pour col ouvert et contractions "efficaces" donc mise au repos total ...

Commentaire

• 24 sa pour contractions non efficaces sur le col

mais trop de voiture (4h/jour)

Commentaire

• En arret
                  Ah et

jamais été controlée :d
                  et je suis pas infirmière

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité