publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros probleme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros probleme

Voila 5 jours que j'attend mes regles, samedi matin comme j'étais inquiete mon amoureux a été chercher un test de grossesse il pensait que ce n'était rien... et 5 minute plus tard... deux petite bare s'affiche me voila enceinte? pour etre sur jenvoi mon amoureux chercher un deuxieme teste plus cher et la saffiche de nouveau les deux petite bares... Quel surprise!!! Surtout quand on sait que je suis sous pillule trinordiol et oui et je suis certaine de ne jamais l'avoir oubliée je fesais vraiment attention. Donc me voila dans les 1% des personne pour qui la pillule peut faillir. Si vous ètes dans mon cas ou connaissez un cas similaire je veux bien un cou de main.

• J'ai eu la meme chose

Hello, je sais que cela va faire un mois que tu as écrit ce sujet, je ne sais pas si tu verra ma réponse mais il m'est arrivé la meme chose, ma première pilule était trinordiole et je suis tombée enceinte à l'age de 16 ans sans aucun comprimé d'oublié, au début on m'a répondu que la pilule pouvait etre anéanti suite à des vomissements, des problème intestinaux et meme le stress... Par la suite on s'est rendu compte que trinordiole etait beaucoup trop forte pour moi et qu'elle n'avait donc pas l'effet escompté.
    J'espère que tu sera heureuse quelle que soit ta décision....

Commentaire

• Même situation que toi

je prenais trinordiol et je suis tombée enceinte sans jamais l'avoir oublié. Il semblerait que cette pilulle ne soit pas efficace car je connais beaucoup de personnes qui prennaient trinordiol et qui sui sont tombées enceintes. Voilà j'espère que ca te rassurera. Pour moi aussi ca a été un choc d'apprendre que j'étais enceinte mais bon maintenant avec du recul je suis très très heureuse et j'attends mon bébé avec impatience. Accouchement prévu fin septembre.

Commentaire

• Bébé pillule!!!!

coucou
        pour te répondre il m'arrive la meme chose actuellement .moi c'est avec mercillon comme pillule .deja maman de deux enfants,j'avoue prendre la chose comme un cadeau du ciel.surprise mais heureuse!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-042007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité