publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello :???: durée du congé maternité pour bb2?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello :???: durée du congé maternité pour bb2?

tout est dans le titre,parcontre mon contrat se termine le 31/08 et mon congé mater commence environ 1 semaine après est-ce que je peux quand même m'inscrire aux assedics le 01/09 pour que mon délai de carence se calle sur la semaine de battement?
    pour éviter de l'avoir en sortant de mon congé mater.

je sais pas si je suis claire :fou:

merci

• Alors

le congé maternité est le meme pour bb1 et bb2 c est à dire 6 semaines avant et 10 semaines aprés.
    Par contre pour le reste je peux pas vraiment t aider, dsl
    bye

Commentaire

• Je crois que non

est-ce que tu peux être en congé mater et aux assedics en même temps, là est la question ? et ça, je ne pense pas, car aux assedics, tu es censé chercher du travail et à mon avis, ce ne sera pas le cas et en plus, normalement le congé mater suspend les assedics

poses leur la question, c'est ce qu'il y a de plus simple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité