publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seule à assumer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seule à assumer

bonjour

mon histoire est compliquée, l'année derniere j'ai rencontré un jh de mon age (24 ans), on s'est toute suite plus, on est vite sorti ensemble, mais notre histoire n'était pas vraiment basée sur de vrais sentiments amoureux (surtout venant de lui).

donc depuis septembre 2006, on se voit de temps à autre rien de sérieux, mais voilà, je viens d'apprendre que j'étais enceinte de lui, alors que j'étais décidée à tenter de l'oublier...

il est parti en WE depuis vendredi, j'attend son retour pr lui annoncer ma grossesse et mon intention de le garder...

tout le monde me prend pr une folle, j'en ai assez d'entendre que je ne m'en sortirai pas sans père, que je vais regretter mon choix. Mais j'aime trop les enfants pr avorter, j'ai toujours rêver d'avoir un enfant, depuis mes 20 ans j'en rêve.

maintenant que ça m'arrive, je ne veux pas passer à coté de ma chance, mais je ne sais ni comment l'annoncer à mes parents et encore moins au père, je culpabilise pr toutes les vies que je vais changer, car ils n'ont rien demandé. J'ai besoin d'énormément de soutien, je suis angoissée alors que j'aimerais vivre ma grossesse sereinement, moi qui ne pleure pa souvent, là je n'arrete pas,je sais que ça fragilise, mais les symptômes me fatiguent déjà bcp et je me rajoute cette pression en plus...

demain je compte passer un coup de fil à mon ex pr lui annoncer la nouvelle, j'ai très peur de sa réaction, il ne me comprendra pas, comme personne ne m'a comprise d'ailleurs, je suis completement perdue, alors que ça devrait être les plus beaux moments de ma vie.

• C ton choix

bonjour,
    je suis tombée enceinte alors que je prennais la pilulle (bientôt de 5 mois), je n'ai pas encor 22 ans et certaines personnes de mon entourage me disent que je suis trop jeune pour élever un enfant mais moi ce qu'ils en pensent je m'en fiche (je n'allais pas me faireavorter pour leurs beaux yeux) c mon choix et je l'assume personne n'a à décider de ta vie tu as pris la décision de le garder et les autres n'ont qu'a l'accepter et si les personnes de ton entourage t'aiment vraiment ils l'accepteront

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
    X

publicité