publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis obése

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis obése

je c'est pas qoid faire pour mégrie

nathalie 02 je voudez parler avec une personne

• Bonjour nathalie

bonjour je m'appel sebastien et je et je peut vous conseiller
    si vous voulé

Commentaire

• Bonjour nathalie
      Re bonjour nathalie

pour cela doner vois vos cordoner satizelle.sebastien@orange.fr

Commentaire

• Re bonjour nathalie
        Coucou

J'espere que tu vas mieux.
        Si tu veux vraiment maigrir, fais le uniquement pour toi, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.
        Apres, il y a différentes facon de maigrir, mais une seule marchera pour toi, et avant tout, tu dois récupérer la peche pour trouver ta propre solution.
        Facile a dire, pas a faire, et pourtant, quand le sourire revient, tout devient beaucoup plus facile.
        Alors pour le moment, tache de t'accepter, de t'aimer, et tout ira mieux ensuite.
        Toute la difficulté est là, apres, c'est juste un enchainement, ca viendra plus facilement.
        Et le plus dur, ce sera de ne pas reprendre !
        Fais tres attention a ta santé, il y a beaucoup de charlatans dans ce mileu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062007-08

publicité

Chargement...
        X

publicité