publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À l'aide

Bonjour à toutes et à tous!

serait-il possible d'avoir votre avis sur ma situation?
    J'ai arrêté pilule le 15 fev, j'ai eu mes règles 28 jours après et depuis j'attend tjs mon 2nd cycle.(tois semaines de retard)
    J'ai fait 2 tests pipi Négatif il ya trois semaines et une pds ya 2 semaines négatif aussi.
    Ma température est de 37.3 depuis trois jours jai des crampes dans le ventre et des maux d'estomac.
    Qu'en pensez-vous? peut-etre que j'aurais ovulé plus tard ainsi mes tests ont été faits trop tôt et je serais tout de même enceinte!!!
    Je ne sais plus koi penser on m'a dit que le retard était inquiétant.

• A l'aide

je pense que le test le plus fiable reste la prise de sang mais il ne faut pas que tu face un blocage parfois le retard de regle est psycologique est ce une gossesse desiré?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité