publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calcul date congé de maternité et congé parental !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calcul date congé de maternité et congé parental !!

Bonjour à toutes,

D'abord je dois donner ma date de congé de maternité à mon boulot et je voudrais etre sûre de ne pas me tromper dans la date. Ma dpa est le 25/05/2007. Quelle est ma date de congé de maternité ? Doit-on donner à son travail la date avec ou sans les deux semaines de patho ?
    Autre question : Je travaille à mon boulot depuis le 24/01/2006 et je sais qu'il faut un an d'ancienneté pour avoir droit au congé parental, mais si je suis en arrêt avant le 24/01/2007, y aurais-je droit quand même ?

Merci pour totues vos réponses.

Bisous.

Cathy

• Alors

si c est ta premiere ou seconde grossesse le congé maternité est de 6 semaines avant et 10 semaines aprés soit du 13/04/07 au 03/08/07.
    Pour le congé parenal, au 24/01/07 tu auras 1 an d ancienneté donc pas de soucis, meme si tu es en arret tu continues a etre employé donc ton ancienneté court toujours.
    je suis enceinte de bb2 et ma dpa est le 12/05/07 mon congé mater est du 31/03/07 au 20/07/07.
    Je suis en arret longue maladie depuis aout et mon ancienneté continue a courrir.
    bonne continuation
    linda

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X

publicité