publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent convocation médecin conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent convocation médecin conseil

Bonjour,
    Voilà, je vous écrit car la convocation du médecin conseil m'a foutu la troulle dans la mesure où je ne suis pas une habituée des arrêts maladie et je ne sais pas si c'est une pratique courante où si c'est ma situation qui les rend suspicieux.
    Je vous explique la situation: mon congé mat s'est arrêté le 5 juin dernier. Le pédiatre de ma fille ne me trouvant pas en super forme (perte de poids importante, fatiguée et je l'avoue un peu déprimée) il m'a donc conseillée d'aller consulter un de ses collègues généraliste pour voir si tout allait bien et s'il pouvait faire qqchose pour mes insomnies (ma petite soeur de 9 ans a été opéréé d'une tumeur maligne au cerveau et mon conjoint est sous le coup d'une procédure de licenciement). Cela fait beaucoup pour moi surtout avec le bébé. Mais comme j'allaite, il n'a rien pu me donner à part me prescrire un arrêt de 15 jours pour me reposer. Je suis allée le voir le 30 mai donc mon congé mat n'était pas terminé et l'arrêt qu'il m'a prescrit a été démarré ce jour. Je n'y ai pas prêté attention, c'est mon employeur qui m'a contacté pour me dire qu'il fallait le refaire pour qu'il démarre à la bonne date à savoir le 6 juin. Ce que j'ai fait, mais je ne l'ai pas encore communiqué à la sécu.
    Que pensez-vous de la convoc, dois-je m'inquiéter, savez-vous à quoi je dois m'attendre? Je n'avais pas besoin de ça pour ne pas dormir et m'inquiéter davantage!
    Merci d'avance pour vos réponses
    Une maman qui aimerait bien profiter de sa puce sereinement

• Tout va s'arranger!

Bjr,
    J'ai l'habitude des relations avec la Sécu car je bosse pour une entreprise et je suis en charge des relations maladie/maternité avec la Sécu.
    Il faut tout simplement leur expliquer clairement la situation. C'est très administratif et dès que ça colle plus, la Sécu t'envoie des courriers.
    Pas de panique.
    Tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité