publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui nous donne les congés maternité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui nous donne les congés maternité

Bonjour tout le monde

Je voudrais avoir quelques renseignements:

J'attaque le 7eme mois de grossesse et je travaille toujours actuellement.

J'ai regardé un peu sur internet pour les congés maternité mais je sais toujours pas quand je serais en congé maternité réellement et qui nous donne les dates de congés.

A quand dois je prévenir mon employeur et si je dois lui fournir des pièces justificatives...

Merci a tous ceux qui voudront bien me répondre!!!

Maryline

• Conge maternite

bonjour je pense que deque vous declariez votre grossesse au troisieme mois a la caf et a la securite sociale vous recevez la date de votre conge maternite; je pense que votre conge maternite commence le mois prochaine il faut voir avec la securite sociale et si vous avez asse cautisse a votre travaille il faut travaille 2ans dans la meme entreprise (8trimestres) il faut allee demande a la securite sociale parceque moi je suis enceinte de 8mois et mon conge parentale a commence le 2janvier mé comme je suis en conge parentale alors j'ai pas le droit au conge maternite . bon courrage a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité