publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report congé maternité et chômage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Report congé maternité et chômage

Bonjour,

Je viens faire appel à vos lumières car à la CPAM c'est une fois oui et l'autre fois non

Je suis actuellement au chômage, indemnisé par les Assedic et je souhaiterais bénéficier du report de 3 semaines de mon congé prénatal sur mon congé postnatal.

C'est mon premier enfant.

J'ai l'autorisation de mon gygy.

J'ai trouvé des textes sur les salariés mais quid du status de chômeur ???
    N'a t-on pas les mêmes droit que les salariés ?

Merci d'avance pour vos réponses

• Help.... pbl congés mater.

Bonjour Kephri06,

Tout d'abord je te souhaite tous mes voeux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année à toi et à ta petite famille.

J'ai été interpellée par ton message du mois août dernier concernant ta situation. Je suis actuellement dans le même cas que toi.
    Au chômage, je souhaiterais reporté 3 semaines de mon congés prénatal en congés post-natal (avec l'accord de mon medecin) mais la sécu m'a donné 2 réponses différentes (la 1ère fois OK puis après NON car je n'exerce pas d'activité salariée).

J'ai moi aussi effectuée quelques recherches sur le net, cependant je ne trouve de réponse que pour le statut salarié.

As tu réussis à avoir le fin mot de cette histoire ???

Merci par avance de ta réponse.
    Bonne journée.

Commentaire

• Help.... pbl congés mater.
      Pls help

Bonjour

Je voulais savoir si tu avais eu plus d'infos sur le sujet ! Je suis actuellement dans le même cas que toi ! Et je n'ai pas plus de certitude que tu n'en avais !
      Merci beaucoup pour ton aide
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-012010-02

publicité

Chargement...
      X

publicité