publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juste votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juste votre avis

Bonjour a toutes.
    Je voudrai simplement votre avis sur une petite question que je me pose!
    Pensez vous que l'on puisse ressentir que l'on est enceinte avant d'avoir un retard de règles???
    Depuis quelques jours j'ai pas de symptomes qui me laisse a croire a une éventuelle grossesse!
    Par moment des nausées mais surtout le soir au couché!
    Les seins gonflés, dégout de certains aliments ou tout simplement dégout de la nourriture!
    Je n'ai jamais eu de brulures ou aigreur d'estomac sauf quand je suis enceinte...
    Depuis peu des tiraillements dans le bas ventre!
    J'ai une prise de sang a faire fin de semaine vu avec mon gynéco!
    J'essaie de ne pas faire de fixation car j'ai déjà été très déçue a ce propos une fausse couche il y a 6ans et une GEU avec abblation de la trompe gauche en début d'année!
    Voilà dons j'aimerai juste avoir votre avis sur la question car je n'ai personne a qui en parlé!
    merci d'avance

• Avis perso

oui, tu peux ressentir cela au fond de toi, ça m'est arrivé pour mes 2 filles, mais il faut tenir compte du fait de ton énorme envie d'être enceinte. Je te souhaite que ce soit tout de même. Courage.

Commentaire

• Avis perso
      Merci

oui merci de m'avoir répondu!
      Avant j'avais très envie de tomber enceinte je ne pensais plus qu'a ça mais depuis mon opération je n'y pense plus autant mais surtout pas de la même manière!
      j'ai envie oui mais sans me prendre la tête si ça doit se faire ça se fera avec le temps!
      a vrai dire j ai très peur de tomber enceinte maintenant après mon opération , je n'ai pas envie de subir la même chose qu il y a quelques mois!!!

Commentaire

• Mon avis

oui je pense que tu ressentir ta grossesse avant meme d'avoir fait ton test si c'est le cas je te felicite !! moi pour ma part j'en etais sur avant le test idem pour le sexe bonne continuation

Commentaire

• Merci
          Des nouvelles

eh bien me revoilà pour vous informer de la suite de ma petite histoire!
          j'ai du attendre jusqu a vendredi pour aller faire ma prise de sang!
          j' ai attendu 11h30 pour avoir les résultats je n'ai jamais eu autant la trouille!
          finalement résultat positif!!!
          je suis vraiment très contente mais j espère que cette fois tout va bien marcher!
          j'en suis quand même a moi troisième grossesse et je souhaite vraiment pouvoir mener celle ci a terme et que tout aille pour le mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X

publicité