publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help si chômage non indemnisé, droit aux indemnités de grossesse ? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help si chômage non indemnisé, droit aux indemnités de grossesse ? :fou:

Bonjour à toutes,

je ne sais si quelqu'un est dans ce cas mais je ne touche plus de chômage depuis 2008; mais si je tombe enceinte, est-ce qu'il y aura des indemnités quand même ou pas. Mon mari peut-il, lui les toucher ?

Aidez-moi, je suis perdue.

Carmen.

• Kikoo

ben moi je suis enceinte et mes indemnisation se sont arreter en 2009 mais si tu dois toucher quelque chose se sera de la caf ou de la cpam mais certainement pas les assedic ils font pas se genre d'aide malheuresement .
    je n'ais pas retrouver de travail depuis 2008 car j'ai deja etais enceinte en 2009 d'une petite puce ,manque d'argent je n'ai pas pu la faire garder par une nourice ni la mettre en creche du coup g chercher des mitan pour le soir mais sa na rien donné pour ma premiere grossesse la caf ma donné une prime au 7 moi de 800 euro environ et j'ai perçu l'argent de mon conge maternitée a la fin de ma grossesse voili voilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-01

publicité

Chargement...
    X

publicité