publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sécurité sociale, mutuelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sécurité sociale, mutuelle...

Salut ! J'ai une question très importante si quelqu'un peut me renseigner d'urgence :
    Ma situation : Je suis enceinte de 39 SA, je vais donc bientôt accoucher. J'ai 24 ans, je termine tout juste mes études et je suis à la recherche d'un emploi.
    J'ai déménagé dans mon propre appartement au cours de mon 8ème mois de grossesse.

Normalement je devais être à la SLI (MFP privée de ma mère) tant que j'habitais sous son toit. Maintenant que j'ai déménagé, je dois faire mes propres démarches pour avoir la CMU.

MA QUESTION : Suis-je toujours couverte le temps que je fais mes démarches pour avoir une nouvelle couverture sociale mutuelle??? Parce que si j'accouche et que je dois tout payer je vais galérer grave!

Qui peut m'aider ??

• Problème sécurité sociale

Bonjour,
    Je suis actuellement traiter pour un cancer,j'ai déménager il y a 1an et je n avais pas fait mon changement de caisse.aujourd hui je veux faire mon changement de caisse mais je ne me souvient pas de l adresse cas la sécu donc je suis bloquer.quelqun peut il me dire comment faire car la sécu ne veut rien savoir sans l adresse.
    Merci de votre aide

Commentaire

• Re: Sécurité sociale, mutuelle...

Securite sociale

Normalement si tu étais etudiante tes parents payaient pour une sécurité sociale etudiante type LMDE ou SMEREB obligatoire. Tu ne peux plus etre couverte par tes parents. Il est préférable de contacter une assistante sociale. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072012-082014-12

publicité

Chargement...
      X

publicité