publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Congé d'éducation parentale combien touchent-on??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Congé d'éducation parentale combien touchent-on??

Slt, aprés les 10 semaines de l'accouchement, si on prend un congé parentale de 6 mois en plus par exemple car pr un premier enfant la caf ma dit que c'est le max qu'on peut prendre est ce qu'on est complétez par la secu en plus des versements de la caf ?? Un conseille caf ma dit que je toucherai 379 e 180 e par mois soit 560 euro env. Et faut dire que c'est pas énorme une fois le credit maison rembourser ya plus rien pr le reste des factures.... Si y'en a ki on deja pris se congé faite part de votre expérience.. merci d'avance;

• Coucou

c'est effectivement ça ,le revenu est maigre ,mais il faut vous renseigner vous aurez peut être droit aux apl enfin aide aux logement ce qui diminue le loyer se rajoute quelque par en positif ex: si vous touchez 560 euros et que votre loyer diminue de 100 euros par mois cela vous fait 660 euros de revenus bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X

publicité