publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puis-je renoncer a mon droit de conge maternite? urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puis-je renoncer a mon droit de conge maternite? urgent

Est-ce que je suis oblige de prendre mon conge maternite? Ou est-ce que je peux retourner travailler des que je souhaite (par exemple, apres 5 semaines au lieu des 10 prevus)? Merci.

• Congé maternité

Oui, tu peux renoncer à une partie de ton congé maternité, puisque la loi interdit d'employer la salarié dans les 6 semaines qui suivent son accouchement.
    Article : L1225-29 du code du travail.
    Pour plus d'infos, "http://icinformationenligne.blogspot. com", même si tu trouves pas ce que tu cherches, tu peux laisser un message auquel je répondrai. Amitiés.

Commentaire

• Clarification

Merci pour cette information, mais je ne trouve pas cette information sur le site donne. Etes vous sur que je peux retourner travailler au bout de six semaines apres l'accouchement?

Commentaire

• Congé maternité

Oui je suis formelle, tu peux écourter ton congé maternité, mais tu dois prendre 6 semaines de repos après l'accouchement, c'est obligatoire.

Sache que la loi n'impose pas au salarié d'obtenir l'accord de l'employeur.

Sur mon blog il y a pas toujours des réponses à une question personnel ou bien précise, mais justement , sa création doit permettre aux lecteurs de me poser leurs questions, auxquelles je ferai des recherches claires et complètes.

Pour le report de ton congé, tu dois te rapprocher de ta CPAM.
        Tu peux aussi, si tu le souhaite, aller sur le site du gouvernement et taper dans recherche "congé maternité", pour t'assurer de mes informations. Bon courage pour tes démarches.

Commentaire

• Merci beaucoup!

Merci beaucoup.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
          X

publicité