publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse evolutive ou non ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse evolutive ou non ?

Bonjour,

il y a deux jours, j'ai du aller au Urgence car jai eu des très léger saignement en cour de grossesse. On m'a passer une echographie et une prise de sang. Avec mon taux d'hormone qui étais à 28000 (donc un taux normal pour 6 Semaine) . à l'écho, on m'a dit que l'on ne voyais Rien sinon un sac gestationel de 1.5 Centimetre, est-ce normal pour l'age de cette grossesse ???
    Ce matin, je suis retournée pour une prise de sang de controle et le taux d'hormone avais augmenter ( le médecin ne m'a pas dit à combien par contre mais a bien preciser que c'étais ok)

Donc devrais-je m'inquiéter d'un sac gestationel vide ? ou d'une mauvaise grossesse ???

Merci de bien me repondre :o)

• Peut etre un oeuf clair

bonjour, comme toi je suis enceinte de 6semaines. mardi je passe une écho et a ma grande surprise on découvre un sac vide. On m'a expliqué qu'il y avait 2 cas:
    -une ovulation tardive qui signifirai un début de grossesse
    -un oeuf clair sans embryon, dans ce cas la grossesse s arrete avec le retour des règles. Sinon on peut donner des médocs ou a la maternité on fait un curetage ou une aspiration.
    Moi je refais passer un echo la semaine prochaine pour voir si il y évolution car je n ai pas de retour de règles; je suis très engoissée d etre concernée par un oeuf clair. Courage à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité