publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help bb1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help bb1

Bonjour,
    J'ai stopé ma lulu début avril et déja j'ai des règles irrégulière, vous pensez que la courbe de t ça suffi, en plus je ne suis pas 1 fille tres patiente ça doit y joué
    Merci pour votre aide

• Coucou

il est normal que tu es des regles irregulieres... moi g stoppé la pillule debut avril aussi et tjs pas de bébé... mais au debu g eu des douleurs menstruelles...

Rien d'anormal, il faut que ton corp se remette en place...

Ne fait pas fixette dessus et fais l'amour aussi souvent que tu peut et ne fais pas attention a ta courbe...

Bonne chance !!

Commentaire

• Coucou
      Coucou!

Ca me rassure, merci, moi aussi j'ai souvent quelques douleurs.C'est pas toujours facile de concevoir un BB avec des horaires tout les 2 décalées mais on se rattrappe des qu'on peu, pas toujours facile de prévoir pendant l'ovulation.
      On a arreté la pillule en meme temps, tien moi au courant...

Bonne chance!!!
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X

publicité