publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Electrocution

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Electrocution

Bonjour!
    Je suis enceinte de 5 mois (bébé prévu pour mi octobre)et aujourd'hui j'ai subi une electrisation après une clé de porte (fils dénudés à proximité?) à la quelle je suis restée collée quelques secondes. J'ai eu l'impression de sentir le courant dans tout le corps (sensation de chaleur) et ma tete s'est mise à tourner. Je suis allée à la maternité où l'écho a montré une bonne activité cardiaque de ma pitchoune. il m'ont dit de ne pas m'inquieter mais j'avoue que je suis très angoissée! Connaissez vous quelqu'un a qui ce soit arrivé? Y a t'il eu des conséquences?
    Merci de me répondre...

• J'espère que vous recevrez mon message vu la date de votre message!

il m'est arrivé la même chose mais avec une cloture électrique pour chevaux. J'ai eu aussi une contracture musculaire...exectement comme vous..Quelle a été la suite de votre grossesse..est ce que kil n'y a pas de risque au niveau du cerveau...????? même si l'enfant survit???? merci de me faire partager votre expérience.

Commentaire

• J'espère que vous recevrez mon message vu la date de votre message!
      Alors....

je sais que ton message date de longtemps mais j'aimerais savoir la suite de ton électrocution ton bébé, maintenant enfant sûrement savoir ce qui s'est passé car il m'est arrivé la même chose hier....merci à toi d'avance de ta réponse.

Commentaire

• Alors....
        Les conséquences...

est ce que tout va bien ? c'est bien passé après ...merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062009-042011-11

publicité

Chargement...
        X

publicité