publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi!

Je suis enceinte de 4semaines pdt 2 jours j'ai eu des contactions et ce jour plus rien, j'ai pas de saignements, j'ai peur que ce soit une fausse couche!

J'ai toujours mal aux seins, en plus je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose

Quelqu'un peu m'éclairer?

Merci

• Tinkete pas

JE TES REPONDU ALLER NE TRESSE PAS OK BISOUS

Commentaire

• Moi aussi sa mai arriver

ne t'inquiete pas moi sa mai arriver aussi pour ma premier grossesse etj'ai ete malade toute le long jy suis aller pour te dire a l'hopital car mon corp changeai c'est pour sa ne t'inquiete pas et j'ai arreter de travail tou le long repose toi surtou et ne t'en fai pas ton bb va bien c'est parfoi un manque de fer ou de magnieseume qui peu faire sa alor repose toi et profite de ta grossesse

Commentaire

• Tinkete pas
        Peur de fausse couche

Salut les filles,

Je vous remercie beaucoup pour votre témoignage.

Aujourd'hui, j'ai saigné un peu en allant aux toilettes et après plus rien.
        J'ai un peu trop forcé en faisant mes besoins, je ne sais pas si c'est à cause de ça.

J'ai fait un test 2h après, il était positif.

j'ai encore quelques pertes marrons.
        Est ce inquiétant?
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité