publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

slt a toute!!
    voila j'ai un gros doute!!!
    il y a a peu pres un mois j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin (je ne prend pas la pillule)mais j'ai pris 48h apres la pillule du lendemain! La semaine suivant j'ai eu mes regles ( un peu bizare d'ailleur: tres longue et douloureuse)!
    Depuis, j'ai plein de petits prbs de santé!! Impossible de manger, j'ai perdu en tout 6 kg, je suis nauséeuse toute la journée, fatigué, tout le temps de mauvaise humeur, tres sensible et nerveuse, j'ai des prbs de peaux (alors que je n'en avaient jamais eu avant), des douleurs dans le bas ventre ( j'ai cru que c'etait une crise d'impadicite) et toulours pas de regles (mais je n'ai que qques jours de retard)!!
    Ya 2 jours j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif ( mais je n'avais pas bien lu la notice et je ne l'ai pas fait au réveil mais en plein milieu de la journée apres avoir bu)!!
    Ce n'est pas du tout le moment pr moi de tombé enceinte et j'aimerai bien que l'on me rassure!!
    pouvez vous me dire objectivement ce que vous en pensez!!!
    merciii

• Oups

fais un test de grossesse le matin avec tes premieres urines et tu sera fixer j'ai bien peur que tu le sois

Commentaire

• Salut
      Enceinte pas enceinte? j'angoisse.

Bonjour à toutes, je m'appelle Herminie j'ai 23 ans et c'est la première fois que je viens sur ce forum, jai lu plusieurs messages ainsi que leurs réponses en pensant pouvoir trouver les réponses à mes questions. Voila, j'ai fait un test de grossesse la semaine dernière aprés presque 2 semaines de retard, qui s'est avéré négatif. Aujourd'hui et ce depuis 15 jours maintenant, j'ai les seins très douloureux, nettement plus tendus, et les mamelons changent un peu de couleur, de plus quelques pertes blanches accompagnent la liste des symptomes d'une grossesse, j'ai fait une prise de sang dont j'attend le resultat pour cet après-midi. J'angoisse.
      J'angoisse car si le test est positif, j'ai très peur, malgré mes 23 ans que cette grossesse ne soit pas accepté par certaines personnes de mon entourage, notament mes parents du fait de ma relation avec mon petit ami. Devenir maman a 23 ans n'est ni trop tot ni trop tard a mon gout mais ma relation avec mon petit copain se compte toujours en mois, pas encore en année. Ayant des antécédents de kystes ovariens dépassant les 6 centimètres de diamètre, je refute totalement l'idée d'un avortement pouvant avoir des conséquences sur une grossesse ultérieure. Je vous remercie de l'intéret que vous porterez a mon petit témoignage et espère recevoir de nombreux conseils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité