publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résultats tri test 1/500, signe d'appel fémur/pied à l'écho: amniocentèse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résultats tri test 1/500, signe d'appel fémur/pied à l'écho: amniocentèse

Bonjour !

Jai 25 ans et je suis enceinte de bb1 dpa le 4/04/2007. Je suis donc enceinte de 22 SA. Lundi ma gynéco mappelle et mannonce que le résultat de la prise de sang (T21) nest pas très bon : 1/500. Jusque là je métais dis pas de nouvelles bonnes nouvelles ben non ! elle ma donc pris un rendez vous à brest (29) jhabite quimper, afin de faire une écho plus précise. Hier on avait donc rendez vous à brest et après lécho le médecin nous annonce que le rapport fémur/pied nest pas égal à 1 cest donc un signe dappel ! nous qui pensions que lécho allait nous rassurer ! il propose donc de faire une amnio le vendredi 24/11/2006. Jappréhende le moral est à 0 même si je sais que je dois positiver, cest pas facile. Je sais que beaucoup dentre vous sont passées ou passent par là en ce moment.
    Lamnio est maintenant derrière moi. Faut attendre les résultats.
    Par contre le bébé mesurait 19,5 cm longueur cranio caudale, ça me paraît un peu petit ? Est-ce quune dentre vous ont eu des valeurs identiques ?

Bon courage à toutes. Merci de vos témoignages et soutient.

• Up

...

Commentaire

• Bonjour

J'habite a coté de quimper également, j'ai été aussi à Brest à l'echo des 22sg pour suspicion de malformation cardiaque sur le bébé (mais tt va bien)... j'ai vu ... CHabaud à Pasteur il est rès bien, peut être tu l'as eu aussi?

Concernant ton problème, c'est bizarre déjà que tu aies une amnio car en général elle est proposée si le taux est bien ferieur à 1/250, donc 1/500 tu es bien au dessus.Chez qui tu es suivi à QUimper ? tu pourras me donner son nom en privé.

Pour la taille du bébé si il était petit on te l'aurait dit rassure toi.

Par contre je ne savais que le rapport "fémur pied" était un signe d'appel.

Pour moi ce qui compte c'est : la clarté nucale, le tri test; l'os du nez et le cou du bébé ? Je sais pas si on t'as donné des infos là dessus ?

J'espère que quelqu'un du forum pourra t'éclaircir.

Peut être dans le forum questions médicales qq'un pourra t'aider ?

Bon courage, mais essaye de rester zen y'a pas de raison que ça n'aille pas

Commentaire

• Désolée je ne peux pas t'aider

MAIS j'ai un site très bien qui pourra peut être t'aider a te rassurer

c : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/lo-ngueur_cranio_caudale_wisser.html

tu trouveras sur ce site tout ce que tu peux savoir sur les mesures etc...

Je te souhaite bonnne chance et croise les doigts pour toi
        bizzz

Commentaire

• Bonjour
          Bonjour anne 3315

j'ai aussi vu ... chabaud, c'est même lui qui m'a fait l'écho morpho et lui qui a repéré le rapport fémur/pied.
          je suis suivie par ... gadonna sur qper.C'est elle qui m'a envoyé voir ... chabaud après avoir eu le résultat tri test 1/500
          J'ai eu l'amnio faite par ... chabaud car signe d'appel à l'écho.
          la clarté nucale était bonne 1 mm le reste aussi.
          merci pour votre soutient à toute

Commentaire

• On doit etre courageuse

maman de 3 anfant en tres bonne santé ayant 38 ans je suis enceinte pour la quatrieme fois mon fils ainé de bientot 18 ans je n'ai jamais vécu une grossesse avec l'angoisse de la trisomie je suis allé voir un gynéco qui m'a parlé tout de suite de l'ammio j'ai lu des livres personne n'était d'accord a la suite de la prise de sang je suis allé prendre un autre avis et la surprise je découvre qu'il me fait un calcul prise de sang clarté nucale age et il me ditt vous avez 1 risque sur 346 d'avoir un trisomique et un risque sur 200 de le perdre avec l'ammiocentese quel choix! il me dit que le choix m'appartient et oui c'est vrai je suis aller consulter des forums et c'est la panique je me rends compte que finalement chaque cas est perso l'ammio est juste une facon de decouvrir si son enfant a une tel maladie et si on est pres ou non a l'assumer tout le reste est une statistique Je remarque aussi une chose ou sont les papas ils nous laissent le choix aussi en bref on est seule pour prendre la décision courage a toute il est normal de s'inquièté quoi qu'il se passe c'est a nous qu'on demande d'etre forte

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-09

publicité

Chargement...
            X

publicité