publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que feriez-vous à ma place?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que feriez-vous à ma place?

Bonjour,

Je suis face à un dilemne depuis plusieur jours et j'aimerai connaitre votre avis. J'ai fais le test de down il y a quelques semaines, les résultats globaux était de 1/1100 mais le résultat sanguin intermédiaire était de 1/185 ce qui a insité mon gygy à me faire faire le triple test et là, les résultats totaux sont de 1/300 et l'intermédiaire sanguin est de 1/50. Ce vendredi il va me proposer l'amniocentèse et je suis perdue, je ne sais pas quoi faire, je ne dors plus très bien, conseillez-moi....

PS: la clarté nucale était de 1mm et l'os du nez est ok.

Framb 16sa ddemain

• Ce que nous avons decidé et pourquoi

je ne connais pas le test de down mais j'ai passé la pds HT 21 (tritest)!
    CN: 0.5 mm mais resultat pds: 1/131! j'ai 26 ans j'en suis a 17 sa 4!
    au depart je voulais une echo poussée pour observer mais la gygy m'a dit que pour que ça vaille le coup je devrais attendre 20 sa soit 3 semaines! de plus aucune echo ne peut tout voir, certaines malformations ne sont pas physiques! donc sachant que 3 semaines c'est le delai pour les resultats de l'amnio et que nous aurions tjrs ce doute en nous limitant a une echo nous avons décidé avec mon mari de la faire sans attendre: j'y vais vendredi matin! je suis confiante ma gygy m'a dit que de en le tritest fait faire des amnio inutile mais qud le doute est là!

Commentaire

• Moi

je ferai amnio. D'ailleurs je l'ai fait il y a qlq mois. Impossible pour nous de rester dans le doute et la crainte.

Après c un choix tres perso...

Louloute 32SA 2

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité