publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas terrible resultat d'echo d'hier...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas terrible resultat d'echo d'hier...

bonjour a toutes..
    bon voila mon histoire..
    le 17 janvier jai fai mon echo et me voila toute contente un ti garcon sannoncai a lecran tou parfai et tou.
    peti hic il a le ventricule droit (cerveau) legerment au dessus de la moienne.
    hier echo de controle pour voir si ca a pas bouger, mai voila mes espoirs tombees a l'eau ...ca a ugmenter de 9mm a 12mm.
    du coup je sui prevue pour une amniocentese jeudi prochain le 09/02/2007.

et pour une IRM le 14 mars.

apparament je dois pas minkieter mai jarrive pas jai pas dormie de la nuit je comprends rien a ce ki se passe.

deja c'etai assez dur de voir mon copian partir parcekil veu pas denfan .

mon bb cst tou se ki me reste je laime tellment deja ce petit bout ke jai en moi depui 5 mois et demi et ki arrete pas avc ses coups de pied....

kelkun peut me dire kelke chose sur ca.

merci davance pour vs reponses
    bon courage a toutes les futures mamans
    sonia

• Coucou

je suis désolée de ce qui t'arrives et je n'ai pas ue la même expérience.

tout ce que je peux te dire c'est qu'en général les medecins sont tres tres pessimistes et qu'ils ne t'aurait pas dit de ne pas t'inquieter si il y avait un doute.

ma cousine a eu un pb similaire, bien que je connaisse pas clairement tous les détails, à 5 mois de grossesse à l'echographie on s'est rendu compte que le bébé avec un coté de son cerveau trop gros. elle a eu aussi un amnio qui n'a rien revelé, les medecins disaient qu'il fallait attendre la naissance pour voir ce qu'il en était et elle etait tres surveillée.

aujourd'hui son fils à 2 mois1/2 et tout est rentré dans l'ordre.

en fait quand on devient ou qu'on est maman on est toujours inquiete c'est normal.

fie toi a ce que dit ton medecin.

bise et courage

Commentaire

• Coucou

Je n'ai pas été dans ton cas, mais saches que je comprend ton inquiétude... Surtout que je vois que ton ami est parti décidement tu n'as de chance.

Mais cela ne veut rien dire, attend les résultats des examens, je te souhaite bcp de courage et espère avoir de tes nouvelles bientôt.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité