publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous aussi vous enmenez une cassette vidéo a votre échographie???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous aussi vous enmenez une cassette vidéo a votre échographie???

Pour mettre l'enregistrement dessus??? moi je l'ai pas encore fais... je voulais savoir combien de temps votre film dure??? et si y en avez beaucoup qui avez des vidéos de leurs futur bébé....

• Mon gynéco n'a pas voulu

car une vidéo peut servir de preuve juridique en cas de problème futur ! C'est exacetement ce que m'a dit la secrétaire. dommage
    patricia 17sa 3

Commentaire

• Alors

mon premier j'en ai une qui dure 20 min c t en 2003...pour les deux suivant c t pas possible ils refusent car ca peut servir de preuves contre eux si ils y a un probleme a la naissance etc...

demande avant d'en emmener une car ils refusent la plupart du temps

Commentaire

• Mon gynéco n'a pas voulu
        Ok

bien jespere qu'il me dira pas ca cette aprem....
        tu est suivi par quel gynéco??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité