publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question echographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question echographie

Salut a toutes.
    Je voudrais savoir ce que signifir les percentiles sur les echo. Je vous explique : lors de ma 3eme echo a 31 semaine et 5jours la biometrie du bébé étais de :
    Diametre bi parietal : 83.6 mm - 50 eme percentile
    Diametre adbo transverse 70.4 mm - 10eme p
    Femur : 61.1mm - 50eme p
    perimetre ombilical 274mm - 50 eme p
    Perimetre cranien : 299mm - 50eme p

Que signifie ce 10eme p ??? Est ce que mon bébé a une tro petite cage torassic???
    Quel son vos mesures a ce stade??

• Ça veut dire

10e percentile: donc sur 100 bébés, 90 ont un diamètre abdo transverse supérieur à celui de ton BB. Donc un peu petit mais toujours dans les normes. Juste une position qui n'a pas permis de bien orendre les mesures ou juste un BB fin. Bref pas d'inquiétude.

Commentaire

• Pour moi

mon bébé était mal placé donc elle avait toutes ses mesures au 90iem percentile sauf son ventre au 10im mais il été mal placé.
      c est pas tjs possible a ce stade d avoir des mesure exact suivant la taille du bébé et comment il est placé!
      ta gygy ne t as rien dit?
      je pense qu il ne faut pas t inquieter, si il y avait eu qq chose elle t en aurait parlé.
      marie 37sa 4j

Commentaire

• Je trouve ca bizarre

En plus mon gyneco ne m'a rien di de spécial, je l'ai vu sur le rapport en sortan

Commentaire

• Pour la 2eme echo

Toute les mesures etai a 50eme p alors ca m'a etonné ce changement

Commentaire

• Je trouve ca bizarre
            S'il ne t'a rien dit

c'est qu'il n'y a pas de problème. Certainement un problème de position tout simplement. Appelle si tu ça peut te rassurer.

Commentaire

• Ce soir

Je vais a mon cour de prépa ce soir alors je demanderai a la sage femme.

Commentaire

• T'inquiètes pas

si il y avait eut le moindre souci, l'échographe t'aurais dit d'appeler ton doc de suite ... ils sont obligés de te dire ...
                moi j'ai des mesures au 90ème percentile (bip) et la longueur fémorale au 20ème percentile ... et tout va bien :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X

publicité