publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question nulle mais je ,e sais pas ou la placer sur le forum : enceinte ou pas ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question nulle mais je ,e sais pas ou la placer sur le forum : enceinte ou pas ???

Jannonce

22 ans moi 24 lui

Ensemble depuis 2 mois

Tout les deux négatifs au test des MST

Rapport sans préservatifs

Pilulle prise rigoureusement

règles il y a deux semaines

Mais

Nausées depuis quelques jours

Prise de bide

Attention préparez vous je sais ma question est con :

YA-T-IL DES RISQUES QUE JE SOIS enceinte ????

Je ne pense pas mais le fait est que jai une amie (qui vient dailleurs tout juste daccouché) qui a su au bout du quatrième mois quelle était ENCEINTE, et elle avait toujours ses Règles jusquau cinquième mois..

Je rigole de certains posts parfois un peu con, jai conscience que la cest du délire mais rassurez moi sil vous plait :-s

Je sais le mieux cest que je fasse un test, mais jai peur,

• Possible

Il se peu que tu sois enceinte en prennant la pilule, une amie a ma mère a eu 2 enfants a la suite avec 3 ou 4 ans d'intervale et ne se douter pas quel pouvait tomber enceinte.Quant a une de mes connaisance elle a su quel était enceinte a 6 moin de grossesse. elle est forte de poingt et avait c'est règle. je te conseil donc de faire un test pour étre sur. karen33.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité