publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echographie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echographie

bonjour à toutes

votre mari ou compagnon assiste t il ou a t-il assisté a toutes vos échographies?
    merci pour vos réponses

• Non

mon mari n'est venu qu'à l'échographie morpho.......... dommage pour lui !

Commentaire

• Oh que oui !!!

et aussi impatient que moi

Commentaire

• Oui oui oui

et il ne louperais ca pour rien au monde.
        le 30 ns pourrons connaitre le sexe de bb2 et il est encore plus pressé que moi.
        biz

Commentaire

• Oui toutes

sauf une qui était à 16sa sinon le reste oui.

Bizz

claire

Commentaire

• Oui

dès que c'est possible avec son travail, et même si il a failli tourner de l'oeil quand il a vu que c'était bien des jumeaux !
            Demain, on fait une échographie morphologique précoce et même si je sais qu'il la craint un peu (toujours peur de voir que quelque chose ne va pas) il s'est arrangé pour venir avec moi.
            Et le tien, qu'est ce qu'il décide ?
            Chiara2 18SA

Commentaire

• Oui car

a la seule écho ou il ets pas venu (la morpho, mais on a su le sexe avant), la gygy croyait voir un problème cardiaque au coeur de ma puce...

quand elle m'a annoncé cette nouvelle, et bien j'aurais vraiment eu besoin du papa, et il était pas là...
              Il est venu avec moi le lendemain pour une écho poussée et m'a bcp soutenu, sans lui j'aurais pété un cable... (NB : bébé va très bien)

depuis il vient a chaque écho car j'ai peur de la mauvaise nouvelle sinon... bien entendu c'est n'importe quoi mais bon c'est fort que moi.

Si y'avait pas eu ce souci je pense il serait pas venue a toutes. J'ai ma dernière écho demain. P'tet qu'il peut pas venir il a un autre rendez vous, en plus on verra pas bien le bébé comme elle prend de la place, mais pour dire rai je suis pas très rassurée si il vient pas

Après c'est chacun qui voit, je pense les échos où c'est bien qu'il soit c'est celle des 12sa car on voit le bébé formé et pour celle des 22sa.

Marie 35sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité