publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur aider moi! grosesse???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur aider moi! grosesse???

voila pendant les vacances j'ai eu un rapport non protéger une semaine plus tard j'ai eu des régles anormalement longues et qui ne devait pas tomber a ce moment la depuis j'ai mal dans le bas du ventre a gauche parfois, j'ai vraiment peur normalement més régles devrait arrivées cette semaine mais je stresse de plus en plus je n'est que 16ans!!! en cas d'une éventuelle grossesse jaimerais faire un IVG sans en infomer mes parents mais en méme temps me dire que certains ne peuvent pas avoir d'enfant alors que moi je pourai offrir cette chance a un couple me perturbe baucoup d'autant que je suis trés instable mentalement, j'ai aussi l'inpression d'avoir gonflé au niveau du ventre et d'etre enceinte tout sa me fait peur faire un test m'effray d'autant qu'il faudrais que je me déplace pour aller a un planing familiale je ne sait plus quoi faire aider moi silvous plai!!!!

• Reponse

quand sont tes dernières règles ?a quand remonte ton rapoort non protégé ? qu'est ce que tu apelles règles longues ? as tu toujours mal au ventre ?j'ai besoin de plus de renseignements ........je préfère que tu me contactes sur la messagerie privée (tu peux m'envoyer un mail via au feminin en cliquant sur mon pseudo!).

Commentaire

• Grossesse non voulue

Il faut que tu fasses un test pour savoir si tu es enceinte. Si oui, il faut faire une IVG. Tu es bien trop jeune pour avoir un enfant sur les bras!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-01

publicité

Chargement...
      X

publicité