publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trisomie 21

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trisomie 21

Je recherche des personnes qui ont ou ont eu des résultats de trisomie 21 et qui ont eu une amiosynthese ! J'ai 29 ans c'est ma troisieme grossesse et mon résultat de prise de sang est de 1/10
    Si vous avez eu des résultat similaires avec le meme age repondez-moi ! merci

• Bonsoir

AlerterRépondre
    Bonjour

moi j ai apprit mardi dernier que je fais partit d un groupe a risque
    1 risque sur 60 , la j en suis a douze semaines mercredi on va me pratiquer un examen du style de l amniocenthese.
    j avoues que qd le medecin me l a annoncé j ai fondu en larmes car il semblait pessimiste mais ma gyneco elle a été plus positif. C est mon premier bebe , sa clareté nucale est de 2,2mm , ce que je ne comprends pas c est que ma soeur sa petite est de clareté nucale est de 2,1mm et elle n est pas ds un groupe a risque.
    J esperes de tout coeur que mon bebe sera normal mais pour le moment je preferes n etre ni positif ni negatif pour ne pas etre decue.......

je me suis demandé si j avais fait quelques chose de mal mais apparement c est la faute a pas de chance!!!! c est mon premier bebe et j ai 29 ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-02

publicité

Chargement...
    X

publicité