publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trisomie21

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trisomie21

Bonjour

Jespère avoir une réponse de votre médecin

Jai 32 ans, enceinte de 26 semaines de mon 1er bébé ( Un garçon ).

Au cours de mon deuxième écho morphologique, le docteur vient de découvrir un ftus hyperechogene isolé sans anomalie.

Le 1er écho et le triple test était tout a fait normal.

Le gynéco dit que ca peut être un signe de trisomie 21 mais le risque est 1/1000.

Pour me rassurer, Jai fait un test par prélèvement de mon sang et le test était envoyé du Liban au Allemagne pour voir si la trisomie 21 existe ou pas.

Jai attendu 25 jours pour me dire enfin que le test na pas abouti de résultat car ils nont pas pu trouve de Z-scores dans mon sang.

Mon gynéco ne me conseille pas de faire lamniocentèse puisque le risque est très petit et déjà ma grossesse est avancée,

mais moi je suis très perturbée malgré que ce ftus hyperechogene était la seule chose est apparue et les ... croient que tout est normal et cette tache apparait presque chez 50% des femmes enceintes qui ont plus que 30 ans.

Il faut noter que personne de ma famille ou de mon mari famille a une anomalie.

Quest ce que vous me conseillez ?

Merci

• Re: Trisomie21

Si tu as peur de la trisomie

je te conseille de lire mon blog http://sante-az.aufeminin.com/blog/elyne08

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-12

publicité

Chargement...
    X

publicité