publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous vous souvenez de moi? il y a 15 jours, gygy pensait à une fausse couche et...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous souvenez de moi? il y a 15 jours, gygy pensait à une fausse couche et...

bonjour (d'abord )

je rappelle ma tite histoire, brièvement: il y a 15 jours, cela faisait quelques temps que j'avais des pertes brunes, et gygy me prescrit une prise de sang pour vérifier que je ne suis pas enceinte... et là, qu'est ce que j'apprends... ben que je suis enceinte :amour:

alors que quand même , le cycle d'avant gygy avait diagnostiqué des cycles anovulatoires: ben en fait, j'ovulais tard...

seulement à la première écho de contrôle, pas de présence d'embryon, ni d'activité cardiaque :triste:

du coup, rendez-vous dans 15 jours, (c'était hier), et là on a vu son petit coeur battre, il n'y avait aucun doute, même moi je l'ai vu sans que gygy ne me l'indique, cela sautait aux yeux :amour:

me voilà enceinte d'un peu plus de 7 semaines, c'est prévu pour le 30 octobre...

je voulais vous faire partager ma joie car beaucoup d'entre vous m'ont vachement remonté le moral et je vous en remercie :bien:

maintenant j'ai d'autres questions, mais je vais ouvrir d'autres post, sinon mon message va devenir un roman

• Felicitations

a toi et au papa. profite de ta grossesse.
    bise titounette 25 semaines

Commentaire

• Félicitations maman :amour:

bienvenue au club

comme quoi faut laisser du temps au petit bout pour pousser "tranquillement" et être visible à l'écho.

Je suis très heureuse pour toi

Commentaire

• Felicitations
        Merci les filles :amour:

c'est sympa et toujours agréable de lire des petits mots de soutien

bonne soirée

Commentaire

• Félicitations !!!!

bonne grossesse !

Commentaire

• Félicitation

C'est une merveilleuse histoire beaucoup de bonheur et bonne continuation pour ta grossesse!
            Morgane
            J-19

Commentaire

• Félicitations :amour:

n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le post des valentinettes : nos bébés vont naitre en meme temps :amour:

Commentaire

• C'est super

je suis contente pour toi, d'autant plus que j'ai vécu la même chose. On m'a dit que ma grossesse était soit plus jeune que je ne le pensais, soit non évolutive. La première option étant impossible, j'ai tout de suite pensé à la deuxième surtout que j'avais déjà fait une fausse couche.
                Au final, c'était ni l'un, ni l'autre, juste une écho faite un peu trop tôt !
                Aujourd'hui, je suis enceinte d'un petit garçon de 29 SA !

Commentaire

• Génial!!

Je suis super contente pour toi tu vois il suffisait d'y croire et d'être un peu patiente.
                  Donc félicitations et bienvenue dans le monde de la grossesse.
                  N'oublie pas si tu as des doutes, des questions, des inquiétudes ou des joies je suis là pour t'aider et les partager.

Plein de gros bisous.
                  Bonne grossesse. Barbara 23SA 3.

Commentaire

• Tu vois,

il ne faut jamais perdre espoir. Ton taux montait : donc y a un petit bébounet en route.
                    Toutes mes félicitations.

Zouzou

Commentaire

• Félicitations

et bonne grossesse. Rien de tel qu'une bonne nouvelle!!!

nany

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                      X

publicité