publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse

BONJOUR

JE SUIS A 7 SEMAINES DE GROSSESSE J'AI PASSEE 2 ECHO
    ET ON ME DIT QUE CE N4EST PAS ASSEZ GROS OU QUE LE BEBE EST MORT CA VOUS AI ARRIVE? JE DOIS FAIRE 2 AUTRE PRISE DE SANG POUR VOIR MAIS J'AI PEUR DES RESULTAT MERCI

• Ça peut arriver

coucou
    cela m'est arrivée au mois d'octobre dernier. En Septembre moi et mon compagnon avons décidés d'avoir nôtre premier enfant donc j'ai arreté ma pillule. un mois après je n'avais toujours pas mes règles donc g consulté ma gynéco qui m'a appris que gt enceinte. Puis g passé une écho et c la qu'elle a trouvé un petit sac pas assez gros suivant c calcul, elle m'a dit que ct surment une fin de grossesse. On appelle ça une Fausse couche précoce. Si tu fait une prise de sg tu pourra constaté que ton taux de bétacg est faible voir inexistant.
    Courage je sais que c'est un pénible moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité