publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: vos regles aprés fausse couche ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: vos regles aprés fausse couche ?

coucou les filles,

pour celles qui s'en souviennent, le 4janvier dernier, je perdais mon bébé suite a une grossesse abdominale

par injection de metho, le foetus a mis 10jrs a s'évacuer

avant grossesse mes cycles etaient de 21Jrs, j'attends tjrs mon retour de couche, et jai presque enchainé deja 2 cycles :fou:

et vous ? au bout de combien de temps avez vous eu vos regles?

nous ne prenons aucunes contraceptions et avons des rapports réguliers malgrés tout (pas de contre indication de la gynéco)

merci les filles

m&ms

• Up

sil vous plait ?

Commentaire

• J'avais cherché de tes nelles

mais ne te voyant plus, je me suis doutée

Je ne connaissais pas la grossesse abdominale

le retour de couches peut prendre pas mal de temps ! tu n'as pas eu d'écho de contrôle pour voir où ça en était ?

Commentaire

• J'avais cherché de tes nelles
        Coucou

moralement je vais bcp mieux, sa oui

la grossesse abdo c enfaite une grossesse extra utérine mais pas dans les trompes, loeuf c implanté dans labdomen, et continu a grossir :-/

bof quoi

la grossesse avait donc prie fin le 4 janvier, suivie par pds jusqu'au 2 fevrier ou la taux était enfin a 2 génial, il ny a plus rien ni a la pds ni a lecho

jattends tjrs mes regles, avec depuis 10jrs cette sensations qu elles vont debarquer mais tjrs rien

patience lol jai lhabitude maintenant

merci de prendre de mes nouvelles

et toi ? sa va ?

mnms

Commentaire

• Coucou
          Bon courage alors !!!

tu vas voir la prochaine fois ce fichu oeuf se mettra à sa place !

Moi ca va, écho morpho demain donc un peu stressée !

Commentaire

• Coucou les filles

Le message précédent date de 2007, mais en matière de grossesse, de fausse couche et de règles, il n'y a jamais prescription !!!

Donc, je témoigne juste ... que suite à une fausse couche à 9 SA et demi, j ai eu mon retour de couche ( règles) exactement 23 jours après ma fausse couche ! donc voilà, on dit souvent qu'il faut attendre entre 4 et 6 semaines et parfois plus, mais moi je témoigne que cela peut arriver plus tôt aussi !! voilà

Courage et patience à toutes !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022010-05

publicité

Chargement...
            X

publicité