publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est le moment de la grossesse ou il y plus un risque de fausse couche?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle est le moment de la grossesse ou il y plus un risque de fausse couche?

c'est une vraie question, je n'ai vraiment pas envie d'en faire une, comment ne pas faire de fausses couches?

• On ne peut rien y faire...

à 12 SA le plus mauvais est écarté mais on est jms à l'abri de rien !

personne n'en a envie ! mais ça arrive !

Commentaire

• On ne peut rien y faire...
      Quels sont les symptomes

...

Commentaire

• Quels sont les symptomes
        Ca dépend

pertes de sang, douleurs au ventre ou rien... si le coeur s'arrête tu ne peux pas le savoir

ne pense pas au pire !

Commentaire

• Le premier trimestre

C'est là qu'il y a le plus de risques. Les symptomes: fortes douleurs dans le ventre, pertes de sang,... (mais c'est symptomes ne signifient pas obligatoirement une fc). Pour eviter la fc: eviter de porter des choses lourdes, de garder les bras en l'air,...

Commentaire

• Il est impossible de prévoir

C'est inattendu, et difficile à supporter !
            J'ai fait une fausse couche à 10 sa et rien ne présageait une telle fin, et je n'ai ressentie aucune douleur, ni mauvais pressentiment, c'est arrivé et personne ni peut rien, c'est lors de l'écho que l'on m'a dit que le bébé n'était plus à l'interieur, la suite a été horrible..
            Mais avant ça, je n'ai jamais pensé au pire, et ça ne sert à rien !

Bonne grossesse à toi

Commentaire

• 1er trimestre

En general le corps ne garde pas un bebe qui n'est pas viable dans le temps, c imprevisible, la nature fait ce qu'elle a à faire c difficile masi c comme ca.

Pour eviter les fc liées au fait que bb ne s'est pas accroché: ne pas porter de charges lourdes, eviter les maladies comme varicelles, grippes, pas de bain glacé (pas de choc thermique).
              Maintenant il y a des fc qui sont inevitables car c le corps qui decide si le foetus va pouvoir evoluer ou pas.

Aujourd'hui au boulot (je bosse ds un labo) on a eu une patiente qui avait une grossesse qui n'evoluait pas normalement, son taux hcg, montaient tres lentement, elle a perdu plusieurs fois du sang depuis le debut jusqu'à aujourd'hui où elle a eu le verdicte. Elle etait bien sure effondrée mais c mieux ainsi, son bb ne se developpait pas normalement (retard de developpement ect). Elle va reprendre les essais et j'espere quelle vivra une grossesse sans soucis et qu'elle sera plus epanouie que ces 3 derniers mois.

Ne te fait pas de soucis, ni surprotections ni super-woman, continue à vivre normalement, sans exces et tout ira bien les fc ne touchent pas la majorité des femmes heureusement.

Commentaire

• Merci les filles pour vos conseils

mais mon travail consisite a me lever a 4h du matin ts les jours et je mets en rayon, est ce que cela peut poser problemes? car je souleve des palettes et cartons plus ou moins lourds.merci

Commentaire

• Merci les filles pour vos conseils
                  Salut

alors il est vrai qu'il n'est conseiller de porter des choses trop lourdes mais moi j'ai fait mon déménagement j'étais enceinte d'un mois ( je ne le savez pas encore) et bébé est ttoujours là.Maintenant je pense que celà dépend des femmes et si l'embryon n'est pas viable ( avoir fais des efforts ou pas) le corps ne le gardera pas.Tu peut toujours le signaler à ton patron si il peut te mettre à un autre poste.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité