publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:pour celles qui ont connu la fausse couche :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:pour celles qui ont connu la fausse couche :!!!:

Bonsoir !!!
    Quels ont été vos signes ou vos symptomes ? Sang ? Douleurs ?
    Merci de votre aide
    Sikya 7 SA 6 jrs

• Pertes de sang...

à 10 sg (en 2002), j'ai foncé aux urgences, ils m'ont dit qu'il y avait un souci, et que je devais revenir dans 48H

je suis rentrée chez moi, rien le soir même... à part un tout petit peu de sang
    le lendemain après midi, grosses pertes de sang, et grosses douleurs au ventre (contractions...)

dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance, parce que je n'ai pas eu besoin de curetage, "tout" est parti tout seul...

Commentaire

• Aucun...

j'ai fait une Fc l'année dernière.... je l'ai su lors de ma 1ère écho (12 SA), je ne m'y attendais pas du tout.... aucuns signes: pas de perte de sang, tjs des douleurs dans la poitrine, tjs fatiguée (un peu moins qu'au début)

là, je suis de nouveau enceinte et tout se passe bien pour le moment... je suis à 11 SA.... j'ai une écho vendredi dernier (pour me rassurer) et tout va bien !!! je suis ravie !!

bon courage à toi
      stéphanie

Commentaire

• Aucun...
        Ah...

ça me fait flipper ton temoignage ...
        1ere echo lundi !!!
        Sikya 7 SA 6 jrs

Commentaire

• Aucun...

pb à l'écho

Commentaire

• Pour moi

saignements. Je suis allée aux urgences ou j'ai eu une echo. Le médecin me cerfiait que ce n'était pas une FC ais une grossesse plus récente que ce que je pensais. Pour lui j'étais enceinte depuis début juillet alors que mon test avait été vers le 25 juin ! En fait, c'était un oeuf clair. J'en étais à 12 Sa. La FC a eu lieu 3 jours apres.

Commentaire

• Quels sont les symptomes
              Malformation de l'oeuf

oeuf plat !

Commentaire

• En effet, s'il ne s'est pas trompé, c'est vraiment pas de bol pour moi
                Y a pas de raison

mais depuis j'ai eu une fille qui a 8 mois et je suis enceinte de presque 21 SA

Commentaire

• Coucou

Ta question est délicate, car il n'y pas de symptômes type, il n'y en a parfoi pas du tout d'ailleurs...

Je suis passée 2 foi par là, la première fois à 6sa j'ai eu des douleurs de règles et des pertes de sang rouge, la deuxième fois à 12sa tout allait bien et on s'est aperçu à l'écho que l'embryon était mort depuis 2 semaines, et pourtant je n'avais aucuns "mauvais" symptômes.

On dit parfois qu'une baisse des symptômes de grossesse est mauvais signe :non: dans mon cas au début de ma 3ième grossesse je n'avais pas de symptômes de grossesse et pourtant mnt j'ai un beau bb d'un mois

Commentaire

• Alors

j'en ai fait 4 !!! et toutes a 4sg !! peut etre un souci chez moi !on sait pas !

mais c etait toujours des pertes de sang en 1er!!bon la je suis enceinte et j'ai eu une tite perte de sang et 3 semaine après bebe est encore la et il va bien !c'etait rien !!et j'ai des douleurs de regles aussi et bebe est toujours la !

donc y a pas trop de signe sauf le sang qui est le 1er signe !

sandrine 9sa 4

Commentaire

• Ah...
                      J'ai les mêmes dates que toi !

salut,

J'ai auusi RDV chez le gyneco demain matin et je suis enceinte de presque 5 semaines.
                      Je suis super angoissée de faire une FC, j'en ai fait 2 avant la naissance de mon fils en juin 2001.
                      Dur dur l'attente !
                      Tiens moi au courant si tu vx

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022008-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité