publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes d'une fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes d'une fausse couche

Je me questionnais sur les symptomes d'une fausse couche. Hier j'ai eu une grosse gastro. J,en suis seulement a ma 6e semaine de grossesse et aujourd'hui j'ai eu 3 pertes légères de sang... je me questionne. On me dit que ca peut etre la fatigue accumulé par ma gastro... mais je suis incertaine. Qu'en pensez-vous?

• J ai fait 2 fc

j ai perdue un peu de sang pandant une semaines et finalement j ai eu de fortes contraction, (j ai eu un mal de chien a se plier en deux)et une grosse perte de sang qui a duré plusieurs jour ( comme des règles abondante, mais c étais pour que l oeuf s elimine)
    mais beaucoup de perte de sang ne veulent pas dire forcement fausse couche,si tu as d autre question, ou si tu veux des précision n esite pas

Commentaire

• Quelques fois...

ce n'est que le col de l'utérus qui est plus sensible qu'à l'habitude et qui peut saigner. Aussi, c'est possible d'avoir quelques saignements, c'est pas FORCÉMENT un fausse couche. Mais le mieux, c'est d'en parler à ton médecin quand même, pour être sûre que tout va bien.

Commentaire

• J ai fait 2 fc
        Merci

merci pour vos commentaires... je ne savais trop quoi penser. Ca m'encourage. Ici au Quebec, voir son médecin ca prend du temps(1 a 2 semaines lorsque c'est urgent imaginez vous)!!! Ca me réconforte. Mais pouvez vous me dire sur quoi on se fie pour une fausse couche??

Commentaire

• Merci
          Dure comme question

moi les gygy m on di a chaque foie qu on ne pouvait qu attendre , je suis rester allonger la première foi et je l ai perdu.
          si ca t arrive tu le sera de suite , contraction, perte de sang abondante avec des grumeaux (beurk je sais) mais ca peut etre qu un simple décolement ca sert a rien de t affoler. on se fit a la couleur du sang au début si les taches sont brunes ca va si elle deviennent rouge c est pas bon.

Commentaire

• Merci
            Moi aussi je suis québécoise...

alors, je sais de quoi tu parles!! Mais appelle donc Info-Santé, ils vont pouvoir t'aider. Ma mère, qui est infirmière à Info-Santé justement, a eu beaucoup de saignements lorsqu'elle était enceinte de moi, et regarde, je suis bel et bien vivante!! Ne t'en fais pas trop,
            Naïla 23 6 SA

Commentaire

• Dure comme question
              Deja plus clair

vous etes tous des perles... je vois deja plus clair. Un bon bain me fera relaxer!

Commentaire

• Quand

j'ai fait ma fc les symptomes les plus présent ont été les mal de ventre à plus pouvoir marcher et les vomissements. et puis aprés ça était les saignement mais bien plus tard.
                mais beaucoup de femme enceinte ont des petits saignements, ça peut etre une petite infection.
                moi je te conseil d'aller voir ton médecin pour te rassurer.
                linette

Commentaire

• Deja plus clair
                  Fausse-couche????

bonjour comment peut-on savoir si on a fais une fausse-couche sans savoir ... a été enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité