publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 sa et pertes...fausse couche??aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 12 sa et pertes...fausse couche??aidez moi

bonjour
    voila je suis a environ 12SA et depuis 3 jours, chaque soir en m essuyant il y a des traces sur le papier wc: 1er soir = comme deux petits bouts de muqueuse mais vraiment petits, 2eme soir = perte marron rosé en m essuyant et hier soir petit callot de sang et perte rosé.mais rien dans mes sous vetements, juste en m essuyant avant d aller dodo
    quelqu un peut m aider?

j ai peur que ce soit une fc.
    mon rdv chez le gygy est le 18janvier elle peut pas avant.
    j attends vos reponses avec impatience

merci

• Svp

personne?

Commentaire

• À ta place....

j irais voir un autre gygy....

si elle n est pas capable de te prendre quand tu en as besoin et te caser un rdv qui de toute facon ne lui prendra que 10mn maxi, ba c'est qu'elle est pas tres coopérative....

il m'est arrivé la meme chose et mon gygy m'a pris entre midi et deux, ca lui a pris 5mn et meme pas payé !!!!

bébé allait bien, c'était juste des pertes sans gravité.

c'est plus grave si tu perds vraiment du sang mais seul un medecin pourra evaluer ton cas....tu peux tout de meme aller à la maternité si tu en as deja choisi une ou bien aller aux urgences, ils sont là pour ca! mais n'attends pas le 18 janvier, tu vas stresser jusque là, et ca c'est pas tres bon pour ton bidouillou...

accroche toi

khrystall 35sa 2 qui a un gros ras le bol des gygy trop C..

Commentaire

• Tu peux

aller voir ton medecin généraliste c'est ce que j'ai fais en avril dernier car gygy pas dispo et c'était une fc pour moi mais je perdais du sang
        bon courage

Commentaire

• C'est peut etre rien

Mais va voir a l'hopital au urgence, ils vont te faire une echo, c'est peut etre tout simplement l'uterus qui frotte et te fait saigner, des petits detritus...je ne sais pas.
          Va consulter n'attends pas.

Bon courage

Commentaire

• Ma cousine enceinte de 6sa

a l'epoque a perdu du sang un soir grosse panique elle aussi elle est allé aux urgences elle a passé une eccho et tout allait bien
            essai de voire si tu peux pas passer une eccho a l'hopital
            moi je peux pas te garantir a 100% que c'est pas une fausse couche on peut jamais etre sur essai de voir a l'hopital si tu es vraiment inquiéte

Commentaire

• Svp
              Si tu as vraiment peur...

n'hesite pas a aller aux urgences

nottament celles de la mater si tu es déjà inscrite:
              moi j'y suis aller hier car j'avais de la fièvre, ils ont été génial, ils m'ont fait plein d'exam: il préfère que tu viennes "pour rien " et que tu repartes rassurée

j'èspère que ça ira
              biz
              linette

Commentaire

• Tu ne vas

pas attendre le 18 janvier!! Vas aux urgences ils te feront une écho et tu seras rassurée. C'est inhumain de faire attendre le 18.

Pour mon aînée c'est arrivée vers ce stade et aux urgences après écho ils m'ont rassurée. Ce peut être du suite à un rapport, le col a pu être fragilisé.

Au moins tu seras fixé plutôt que de rester dans l'angoisse.

Courage

Ingrid

Commentaire

• Va aux urgences

Un conseil n'attends pas.
                  Va aux urgences, ils te feront une pds écho de contrôle. AU moins tu seras fixé et je l'espère, rassurée.
                  rien ne sert d'attendre, va vite aux urgences.
                  Courage

Commentaire

• Euh...

tu ne fais pas l'écho obligatoire des 12 / 13SA ???
                    Moi je serai toi je n'irai pas aux urgences mais je commencerai par appeler le gygy pour lui demander ce qu'il en pense. Souvent à ce stade on a le col fragilisé et des petites pertes sont possibles !

Nin

Commentaire

• Oui j'avais pas pensé à te le dire dans mon message perso

mais c vrai que si vraiment tu doutes, va à la mater, ils te feront une écho et tu seras rassurée!

grosses bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                      X

publicité