publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos mm

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos mm

bonjour

je me pose des questions? Mes dernières règles datent du 29/09 moi je pensais etre enceinte de 1 mois je vais chez gygy le 18/10 et elle me dit enceinte de 15 jours bb fait 5.3 mm mais le coeur ne bat pas encore et vous il faisait combien mm je croyait que l'on ne voyait pas bb avant 1mois.

merci

• coucou! alors moi je suis enceinte de 14sa (semaine aménorrhée) j ai fait ma premiere echo a 6SA et l'embryon fesait 4,5m. on entendai deja son petit coeur mais il m'avai prevenu qu'il etai pas evident de l'entendre a se stade. et si la date du debut de tes derniere regle est le 29septembre tu etai a 3semaine, en general a ce stade on voit rien a part le sac. moi j ai fait une echo a 3 semaine aménorrhée car javai plus de regle et on a rien vu conclusion j'etai pas enceinte meme la prise de sang n'avai rien detecter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité