publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis entrain de faire une fausse couche !!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis entrain de faire une fausse couche !!!!!!!!!

voilà je usis enceinte d'un mois et je suis entrain de faire une fausse couche, même si c'est le début c'est vraiement très dur.
    d'après ma gygy, déjà le taux n'étais pas très bon à la prise de sang, surement un problème chromosomique d'après elle.
    Avez-vous déjà eu ce genre de fausse couche ? combien de temps faut t'il attendre pour remettre un bb en route ??? Est ce j'ai plus de risque qu'une autre femme de refaire une fausse couche ???
    Je suis tombée enceinte au bout de 4 mois après arê^t pilule ce qui est plutot rapide d'après ma gygy. Pensez vous que je puisse retomber enceinte rapidement ??? Vos expériences ???

• Si c'est un problème chromosomique...

... tu n'auras pas plus de risques de faire une fausse couche par la suite qu'une autre femme.
    Pour tes autres questions, je ne sais pas.
    Je suis de tout coeur avec toi.

Commentaire

• Alors

déjà, il est très difficile de savoir le pourquoi d'une fc. Les gynéco parlent souvent d'anomalie chromosomiques.
      C'est fréquent.

POur te donner mon ex, j'ai été en quelque sorte enceinte à mon deuxième cycle d'essai. J'ai perdu le bébé mais nettemeent plus tard que toi, et ai eu un curetage.
      J'ai attendu 4 ou 5 cycles pour recommencer et j'ai été enceinte "du premier coup"

Commentaire

• Ma meilleure amie...

a fait une fc à 1 mois de grossesse au mois de juin due à un peuf clair (cellule fécondée qui ne s'est jamais développé à cause d'un pb de chromosomes), c'est très fréquent et totalement bénin physiquement pour la femme. Mon amie a ensuite pris des acides foliques pendant 3 mois (pour éviter les anomalies) puis elle a repris les essais bb et elle est à nouveau enceinte depuis le 1er août! Le bb va très bien.
        Si elle n'avait pas pris les acides foliques elle aurait pu réessayer de faire un bb dès le mois suivant.
        Ne perds pas espoir, 2 femmes sur trois font au moins une fc dand leur vie...
        Bon courage et reviens-nous vite avec un beau !
        Clara

Commentaire

• Bonjour :d

Je suis vraiment et sincérement désolée pour vous

C'est une dure épreuve !

J'ai fait une grossesse extra-utérine l'année passée. Ce nous l'attendions depuis 13 mois :triste: Le gynéco m'a provoqué une fausse-couche naturelle via une piqure intramusculaire. J'ai eu la piqure le samedi matin et le dimanche, l'expulsion était faîte. J'ai eu énormément de mal à réaliser ce qu'il se passait, mais une chose est certaine, à l'explusion, je me sentais déjà mieux, au moins dans mon corps, la tête a pris de temps pour s'en remettre !

Nous avons pu recommancer nos essais dés la fin des saignements. Cependant, au jour d'aujourd'hui, je ne suis tjours pas enceinte :o Nous avons dépassés les 2 ans d'essais infructueux et pourtant nous avons déjà un fils de 5,5 ans :o

Il faut savoir que beaucoup de femmes font des FC, généralement plus tôt que la tienne mais ton cas n'est pas rare. Il faut bien vérifier, après expulsion, que ton taux BHCG descend correctement pour atteindre le négatif. Cependant, si ton gynéco t'osculte et te fait une échographie, il te fera peut-être faire un curetage et dans ce cas, il est préconisé d'attendre au moins 2 mois avant la reprise des essais, le temps que la machine se rétablisse.

Tu retomberas peut-etre enceinte rapidement, et tu auras peut-être une grossesse evolutive magique qui t'apportera un joli poupon mais pour le moment, penses à toi :bien:

Axelau

Commentaire

• Je suis avec toi

J'ai fais un FC en juin (je suis tombé enceinte au bout de trois mois d'arret pillule) ma gygy m'a dit t'attendre le retour de couche puis après je pouvais recommencer les essais bb, je suis retomber enceinte en septembre... Mais là encore tu auras plein deversion différente....
            Je te souhaite un beau plus le plus rapidement possible...
            De ton coeur avec toi car c une epreuve assez difficile a passer
            Bises et bon courage

Commentaire

• Courage !!!

j'ai fait moi aussi une FC en mai dernier à 2 mois de grossesse .... je perdais du sang déjà pas mal quand j'ai vu la gygy ( RDV au bout de 3 jours !!!! la dame des urgences de la clinique m'a dit : si vous le perdez de ttes faons on ne peut rien faire !!!. La gygy m'a fait une écho : sac vide, développement interrompu à 1 mois. J'ai eu un traitement pour expulser naturellement et au bout de jours c'était fait !!!!! C'est TRES dur à vivre, on se réjouit tellement de voir ce tant désiré apparaître, alors c'est une grande claque dans la figure, faut s'en remettre !! En en parlant autour de toi, tu verras que ça arrive très souvent, et à aujourd'hui, avec un peu de recul, je me dis que si c'est arrivé, c'est qu'il y avait une raison !!
              J'ai expulsé le sac vide le 26 mai et je suis tombée enceinte le 9 juillet, donc 2 cycles après !!!! et tout se passe bien !!!
              Oublies vite ce mauvais moment.... bientôt un bonheur immense viendra frapper votre porte .. ouvrez la grand et allez de l'avant

gros bisous

Mathilde 21SG

Commentaire

• j'ai fait

une fc à 6SG, visiblement, c'était un oeuf clair. J'ai eu du cytotec pour "nettoyer" l'utérus et nous avons recommencé les essais tout de suite. J'ai eu mon retour de couches et le cycle suivant, j'étais enceinte! Ma fille est née il y a presque 1 an 1/2 et je suis enceinte du 2ème.

Bises et courage!

LU

Commentaire

• Courage :triste:

je sais que ce n'est pas evident à passer...
                  pleure tout ce que tu dois, parle avec ton homme, donnez vous plein de tendresse.

Commentaire

• Comme tu lpeux le lire

beaucoup de femme sont passées par là (j'en fait partie).
                    Cela ne rend pas la chose plus facile à vivre, mais te donne le droit légitime de t'attendre à une grossesse prochaine.
                    La mienne avait été totalement naturelle, pas de curetage, pas de médoc, avec contrôle qu'à l'écho l'utérus se soit bien "vidé".

Tu peux tomber enceinte avant même ton retour de couche, je te le souhaite.

Mon seul conseille si au bout d'un an tu n'est pas encinte, n'attend pas pour consulter. Moi c'est au bout de ce délais que je l'ai fait et on a entrepris des examens : un seul a suffit une hystéro qui a montré que mes trompes étaient rétrécis et bouchées. L'examen les a débouchée et le mois d'aprsè j'étais enceinte.

Bon courage, le meilleur est à venir.

Commentaire

• Comme tu lpeux le lire
                      Ps

tu n'es pas plus à risque qu'une autre maintenant de faire une fausse couche.
                      Le point "positif" c'est que ton corps marche bien , qu'il a détecté seul une anomalie et a interrompu la grossesse comme elle le devait. C'est plus facile à réaliser par la suite évidemment...
                      Courage

Commentaire

• :triste: courage!!!

je ne sais que trop bien ce que tu ressens, j'ai moi meme fais deux fc...une a 6 semaine et une a 3 mois!!!
                        pour celle qui s'est produite a 6 sem, je n'ai pas eu de cuiretage, juste une prise de sang pour savoir si le tx est bien redescendu...nous avons repris les essais des le retour de couche (d'apress ma gygy ceux qui demandent d'attendre c'esty plus pour un asoect psychologique, de deuil... mmais que si le corps n'est pas pret aucune grossesse ne peut avoir lieu et que si au contraire ca marche c'est que le corps est capable d'assumer)

par contre pour la deuxieme apres une expulsion naturelle provoquée par cytotec, il restait de sderis...du coup curetage..la on m'a demande de reprendre la pilule 1 mois pour reformer la muqueuse puis j'ai pu reprendre les essai...
                        pour cette grossesse arretée il s'agissait probablement d'un pb chrosmosomique mon bb avait des mb court et un oedeme generalisé, malgre des test en anapatghj on a pas trouve d'explication...
                        pour info apres cette deuxieme Fc, je suis retombéer enceinte au deuxieme cycle et ma fille a aujourd'hui 21 mois et est en parfaite sante!!!

la je suis enceinte de bb2 , 32sa 01

biz et bon courage, vous vivez des moments difficiles mais bientot je suis sure que vous retrouverez le sourir
                        virginie

Commentaire

• Coucou :triste:

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive je sais cb c'est dur, je suis passée par là 2 fois l'année dernière.

J'ai fait une fc naturelle à 6sa, et une grossesse non évolutive détectée à 12sa. Mais aujourd'hui j'en suis à presque 35sa :amour:

Tu vas avoir un réel deuil à faire, car malgré les "tu es jeune tu en auras d'autres", et "c'est mieux çà qu'un enfant anormal", ban pour la future maman ct déjà son bb, aussi petit soit-il...

Lors de ma fc naturelle qui était au même stade que toi, cela ressemblait à des règles avec quelques petits caillots de sang, rien de "traumatisant".

Tu n'as pas plus de risque qu'une autre femme de faire une fc, il faut juste savoir qu'une grossesse sur 5 se termine en fc avant la fin du premier trimestre, c'est donc malheureusement banal et courant.

L'idéal est d'attendre au moins le rdc, le retour de couche, c'est à dire les première règle après ta fc, mais bon certaines femmes retombent enceinte 2 semaines après leur fc et tt va bien, et d'autres comme moi mettent 7 mois à retomber enceinte de refont une fc :-/ c'est donc une question de "chance", mais il est tjrs bien de refaire une écho de contrôle pour vérifier que tt ai bien été évacué, et tu auras le feu vert pour retenter.

COurage

Commentaire

• Conseil privez

si ce probleme continu que vous n ete plus jamais tomber enceinte ecrivez moi en privez jai eu les memes problems dans ma vie? mer aujourdhuir et cest une monsieur qui ma traittez

Commentaire

• Bonjour

Je vous écris car depuis quelques jours je me plaignez de maux de ventre à mon compagnon puis hier soir quand je prenais ma douche une douleur insupportable au ventre et quelques chose qui peinait à passer dans mon vagin... puis j'ai mis ma main on aurait dis comme un sac sa me faisait mal la j'ai rendez vous avec mon docteur savoir ce qui en ait merci de vos réponses si vous avez eu la même expérience

Commentaire

• Si c'est un problème chromosomique...
                                Eh oui

moi aussi je suis en "plein dedans" hier gygy a constaté que ma grossesse n'était pas évolutive je dois subir demain un curetage (je suis à 7SA) et je ne veux pas attendre et souffrir des heures durant (j'ai déjà donné!!) En revanche je compte bien ne pas attendre et reprendre les calins dès que possible (j'ai 40 ans et pas le luxe du temps)
                                on verra bien je reste optimiste bonne journée et bon courage à toute celles qui passent ou sont passées par là
                                ça m'est arrivé par le passé j'ai enchainé GEU FC et oeuf clair et au bout du compte j'ai eu la plus belle des victoires : ma petite juliette est arrivée en parfaite santé le 9/11/1999 !!

Commentaire

• Bon courage

Ce n'est pas facile de faire une fausse couche. je te souhaite de tout mon coeur beaucoup de bonheur la prochaine fois.
                                  ci-dessous un lien qui peut aider : http://faussescouches.blogspot.com/
                                  Bon courage

Commentaire

• J'ai fais une fausse couches :triste:

Bonsoir à tous, je suis une jeune fille de 17 ans, j'était enceinte de 4 semaine quand j'ai fais une fausse couches ... au début j'avais des petits saignements et j'avais extrêmement mal au ventre, je pensait que se n'était pas méchant donc je ne me suis pas inquiété, jusqu'à jour ou j'ai ressenti une douleur horrible dans le bas du ventre et que j'ai senti une drôle de chose partir dans le wc ! J'en ai tout de suite consulter mon médecin qui ma fais faire une prise de sang ! Le taux était très faible et la l'infermière ma dit que j'avais fais une fausse couche Sa ma fais un trop gros choc, je me suis dit j'ai perdu mon bébé !
                                    Mais se que j'aimerais savoir dans cette histoire c'est pendant combien de temps vais-je saigner et avoir mal au ventre ? Si quelqu'un pourrait me renseigner je serais contente.

Merci.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X

publicité