publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caféine et risque de fausse couche

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Caféine et risque de fausse couche

Je viens de lire sur infobébé quue la consommation de caféine pent provoquer une fausse couche?!
    Je m'interroge sur le réel risque en matière de consommation de caféine ?
    Je bois du ricoré avec du lait le matin, faut il que je stoppe ce produit? Je prends également une petite tasse de café au boulot la matin et à 14heures, faut il que je diminue ou que j'arrête totalement?
    Ma grossesse est toute récente :3semaines...
    Qui peut me répondre car je me fait (déjà) du souci?

• C'est vrai

Et aussi un faible poids et un cerveau plus petit à la naissance. Mais les études ne sont pas toutes d'accord et la dose limite de caféine varie. Il faut surtout essayer de réduire dans les 3 premiers mois de grossesse.
    Dans le doute, dès que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai tout arrêté. De toute façon, au bout de 5 ou 6 semaines de grossesse, j'ai eu des nausées terribles et la moindre effluve de café m'envoyait tout droit aux toilettes.

Commentaire

• Savoir relativiser

Kimahri tu vas lire des centaines de choses relativise ils font bcp de prevention mais avant de savoir ke g t enceinte (je l'ai su a 5 semaine) g t une buveuse invétérée de café j'en buvais toute la journée et bebe est tjs là!!! il faut diminuer les excitants mais tu en bois tres peu ne t'inkiète pas...
      et félicitation pour cette toute nouvelle grossesse j'espere kelle se deroulera aussi bien ke pour moi j'en suis a 7 mois et demi et c le reve pour moi !!!!!!!!!!!!!!
      bon courage et n'angoisse pas trop.

Commentaire

• Il y a des risques!!!

Et meme avec le thé... Je ne bois qu'une tasse de thé par jour, et je me suis mise au déca... Ne jouons pas avec leur vie, 9 mois c'est rien...!

Commentaire

• J'ai reçu une pub pour du ricoré

avec des idées ptit dej pour la femme enceinte (selon quelle femmes enceinte on est)

je ne pense pas que ce soit néfaste donc...

Commentaire

• J'ai reçu une pub pour du ricoré
            Ricoré et hop

Le Ricoré ça aide quand on est constipé, c'est pour ça qu'ils envoient la pub
            Je pense pas que ça contienne beaucoup de caféine.

Moi aussi, j'ai arrêté le café dès que j'ai su que j'étais enceinte. Juste avant j'en ai bu beaucoup.

Commentaire

• Risques de malformation

et de problèmes neurologiques oui c'est vrai !!!
              je ne le savais pas jusqu'à il y a quelques mois
              et j'en suis à 8 mois de grossesse ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
              X

publicité