publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche ou pas????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche ou pas????

enceinte de 5s1/2, j'ai perdu du sang hier rosées et liquides
    tout de suite consultation gygy....
    a l'echo on voyait bien grossesse mais pas plus selon eux vu que selon c trop tot pour voir coeur et bb bien
    ceci dit ils ont vu qques caillots de sang
    prise de sang elle etait bonne,mais la derniere remontée a une semaine mon taux etait a 5000 bhcg
    du coup il m'on dit de revenir demain matin pour nouvelle pds et echo...
    depuis hier plus de saignements ni douleurs
    ce matin toujours les seins tendus et douloureux
    l'attente est longue de plus que le repos stict ma ete prescrit dons en arret....
    j'aimerai avoir vos avis....si certaines ont perdu du sang mais que finalement pas trop de souci ou ce que vous en pensez en toute franchise
    d'autant que mon col etait bien fermé.
    merci

• Svp

donnez vos avis!!!!
    j'en ai besoin

Commentaire

• Ben je ne peux pas t'aider

je n'ai jamais eu ce genre de chose, mais peut-être demande sur le forum fausse couche ?

Commentaire

• Svp
        C ce que j'ai fais

mais n'est eu qu'une reponse c deja bien mais j('aurai aimé savoir si des mamans enceintes actuellement ont vecu ca en debut grossesse....
        ca me rassurerait

Commentaire

• Alors...

moi, pour mon fils , j'ai perdu régulièrement du sang les 3 premiers mois. A chaque fois,on faisait une écho : tout allait bien. Ces pertes étaient du à mon col qui était fragile. Aujourd'hui, mon fils a 2 ans et est en pleine forme :amour:

Là, je suis enceinte de mon bb2, j'en suis à ma 13ème semaine. A 4 sg, j'ai perdu un peu de sang (très peu), j'ai fait une écho : bb2 se portait bien, on a attendu le coeur battre (ce qui n'est pas toujours le cas à ce stage, cela dépend du matériel utilisé). A l'écho des 12 sa, tout allait très bien mais l'échographe m'a dit qu'il y avait eu à l'origine 2 bb et que l'un ne s'est pas développé ; peut-être mes pertes à 4 sg étaient-elles la conséquence de ce non développement...on ne sait pas.

En tous cas, des pertes de sang ne sont pas forcément synonyme de fc. Beaucoup de femmes en ont pendant leur grossesse ; il fo alors consulté.
          Fo voir aussi, situ as des douleurs dans le bas du ventre...perso, je n'en avait pas.

Voilà. Bon courage...je sais que cette attente est longue.

Stef 12 sg 4 et Hugo, 2 ans

Commentaire

• Pour te rassurer

j'ai perdu du sang pour bb1 et la semaine dernière j'en ai perdu également pour bb2 (mais cette fois ct du sang bien rouge) et bébé va bien

Commentaire

• Alors...
              Ouffff

vous me rassurez pas de douleurs ni de saignements depuis ce matin
              vivement demain...on saura
              merci pour vos temoignages mais c vrai qu'a l'echo on a vu la grossesse ou plutu=ot la poche mais c tout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité