publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question fausse couche???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question fausse couche???

bonjour les filles
    une petite question: je vois que beaucoup d'entre vous disent qu'elles ont eu une fc ou une geu; si c'est le cas, à quel moment??

mais surtout, y-a-t-il des filles enceintes et qui n'ont jamais fait de fc????

car je flippe à cause de ça et j'ai l'impression que c'est la cas de beaucoup

merci de vos réponses

lilie
    4sg 6

• Up

personne???????

Commentaire

• Idem

j'ai fais une première grossesse sans aucun soucis.
      Et là, je suis enceinte du deuxième.
      Quand je lis certaines filles et que j'écoutes mais amies qui ont fait des fausses couches ou geu, ça me fait flipper.
      Et si ça m'arrivais à moi?
      Après tout, ça n'arrive pas qu'aux autres...
      Du coup, chaque jour j'angoisse et j'y pense.
      est-ce que j'arriverais à vivre ma grossesse sereinement?
      C'est là que je me rend compte de la souffrance de toutes ses femmes qui ont vécu cela et à quel point ça doit être dur de recommencer une grossesse.

fijjy

Commentaire

• 1er bébé

J'ai arrêté la pilule début décembre.
        Je suis tombée enceinte en février (ovulation le 7 ou 8).
        J'en suis Ã* la semaine 26 et tout va bien.

C'est ma 1ere grossesse. Je n'ai jamais eu ni avortement ni fc.

Caroline

Commentaire

• Coucou

Pour explication, une grossesse sur 5 se termine en fc avant la fin du premier trimestre. Cela peut être un oeuf clair, une grossesse non évolutive, une geu, une grossesse molaire, etc...

Cela ne sert à rien de flipper, fais toi suivre comme il faut et croise les doigts Une fc c la nature qui le décide!

Lau 2 fc à 6sa et 12sa, aujourd'hui 16sa 6 :amour:

Commentaire

• Merci de vos réponses

pas d'autres témoignages???
            lilie
            5sg
            flippée et psychottée

Commentaire

• Moi

jai fai une fc a 4sg en novembre (grossesse non evolutive). je sui de nouveau enceinte de 17sa.
              jai eu (tu limagine bien) des angoisse orible pendan mes 3 premiere mois de cette grossesse, et je regrette car je nest pas profiter pleinement de ce debut de grossesse (je nest pas eu bcp de symptome, et je nest pas etai malade).
              la grossesse est une aventure merveilleuse ki passe tre vite, et fau en profiter au maximum.

ne pense pas au maleure ki pourrai ariver, c'est sur sa narive pas qu'au autre, mai ne pense surtout pas a ca, profite.

bone continuation, et bienvenue dan le monde merveilleu de la grossesse

biz
              betty (4 mois :amour: )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-07

publicité

Chargement...
              X

publicité