publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:triste: :triste: :triste: je fais une fausse couche :triste: :triste: :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :triste: :triste: :triste: je fais une fausse couche :triste: :triste: :triste:

je n'ai plus de mots pour exprimer ce que je sens. j'y croyais, mais c'est entrain de se terminer...

j'ai envie que tout aille vite maintenant. j'ai des douleurs dans le vagin, je saigne... je suis fatiguée... j'ai encore beaucoup pleuré aujourd'hui...

je veux que çà s'arrête, que je ne sois plus enceinte... que tout redevienne comme avant...

l'interne m'a dit que je pouvais rentrer chez moi. je dois y retourner demain. à ce stade là , il se peut que ma fausse couche se fasse naturellement et que je n'ai pas besoin d'aide médicale. j'ai envie de vomir.

j'ai si mal les filles, je n'arrive pas à croire que çà nous arrive une fois de plus...

• Bon courage

pour cette epreuve que tu est entrain d affronter.

je penserais bien et je t envoie plein de force pour t aider.

bise
    celine

Commentaire

• C'est pas juste...

J'ai suivi un peu ton parcours.
      La vie est parfois bien moche !
      J'ai fait une fausse-couche précoce il y a 5 ans, suivie de 4 ans de PMA.
      Mais j'ai maintenant la chance d'avoir des jumeaux qui auront 1 an jeudi prochain et je voudrais que tout le monde connaisse le même bonheur.
      Je pense très fort à toi même si je ne te connais pas.
      Sache que tu n'es pas seule !!!
      Courage !
      Goulette.

Commentaire

• Oh non :triste:

c'est pas vrai je t'ai lu sur la fratrie (je suis une amie de elodie79bu des mam's etudiantes!) et j'etait heureuse que tout aille bien!

je ne peux imaginer ta douleur je n'ai jamais vécu ca mais j'imagine a quel point tu dois souffrir ainsi que ton homme! je suis vraiment désolé et j'espere que tu resussira a avoir un tres beau des que tu te sentira prete a nouveau et que to_t se passera bien! ne perd pas espoir meme si c'est difficile un jour tu aura le bonheur d'etre maman! :amour::amour: je vais priez bien fort pour toi bouton ne esperant t'aider le miex que je peux! je suis vraiment triste pour toi je te donne tout mon courage et tout mo amour pour surmontyer cette epreuve !!!

soit forte ma belle un jour la roue tournera et toi aussi tu aura la chance d'avoir un bébé!

gros bisous gros gros bisous !!!! je suis de tout coeur avec toi et je t'accompagne a travers mes pensée!!! bisous!

Commentaire

• Je te comprend

et je sui vraiment dsl de ce ki tarive :triste:
          jai connu ca aussi en novembre (a 4sg), c'est tre douleureux kom epreuve et jai mi du tem a men remettre. mai aujourdui je sui de nouveau enceinte et tout se passe pour le mieu. tout ca pour dire kil ne fau pas perdre espoir et ke la vie continu malgre un passage en enfer.

tu etai a combien?

aller courage ma belle
          biz
          betty 13sa 2

Commentaire

• Plein de courage pour toi

soigne toi bien physiquement et moralement !!

Pleins d ondes positives pour toi ... fais toi aider par ton conjoint et les personnes au courant de ta grossesse

Commentaire

• Ho non :triste: :triste: :triste:

Ma belle pas de mots pour te consoler, je ne sais que trop bien que dans ces circonstances rien n'apaisera ton chagrin.... Pfff c'est trop injuste je suis vraiment énervée et triste, vraiment dégoutée :triste: Pourquoi le sort s'acharne-t-il comme ça sur toi ?

Plein de courage pour la suite, si tu as besoin hésites pas surtout !

Dafoo, très peinée

Commentaire

• J'ai les larmes aux yeux :triste: :triste: :triste:

Je ne peux et ne veux pas y croire, j'ai tellement mal pour toi... C'ets impossible, 4 anges étaient sur le coup, comment ça a pu se produire ??? Je ne sais même pas quoi te dire pour te reconforter car je sais que rien ne le peut...

J'ai mal, j'ai envie de hurler, tellement la vie est cruelle et injuste... Je doutais de Dieu depuis le décès d'Ethan et quand je vois ça, je doute encore plus...

Que t'as dit l'interne exactement ???

J'ai une douleur au coeur depuis que j'ai lu ton post.

J'y croyais même plus que toi, j'étais sûre que tout irait bien...

Pardonne moi si je t'ai fais espèrer.

Je t'aore ma chère Johanna et sache que je serai toujours là pour toi

Elodie, maman de l'ange Ethan qui ne se remet pas de ce nouveau coup dur...

Commentaire

• Je partage ton chagrin

je ne sais pas vraiment quoi te dire de plus.
                  j'imagine que tu es effondrée, et j'ai beaucoup de peine pour toi.
                  malheureusement la vie est ainsi faite. ne perds pas espoir et continue à te battre pour qu'enfin ton désir de grossesse sereine se réalise.

je pense à toi ;nous serons j'en suis sure plusieurs à te soutenir si tu en as besoin;
                  alors n'hésite surtout pas !

Commentaire

• Comment çà va se passer maintenant???

je veux qu"il sorte vite, j'ai peur?

pouvez vous me rensigner un peu?

Commentaire

• Tu etai a combien?

parske moi kan je les faite, sa etai tout seul, il c'est expulsser au bout d'une semaine.
                      mai si tu a un curetage, je pense ke se sera plu facile, moi je les "vu" partir.

jai eu de forte douleur de regle, et sa c fai tt seul. jai bcp saigner (un peu plus ke les regle). mai jai etai loulager kan tt etai fini.
                      javai atendu le rdc pour reprendre les essai.

aller courage

Commentaire

• Tu etai a combien?
                        Je suis à 6 sa 7 sa

les docs et moi ne sommes pas d'accords sur ... est parti tout seul, en une semaine?

j'espère que tout se fera seul et très vite.

Commentaire

• Je pense ke tu as

bcp de chance kil parte seul(kom moi). parske c exactement a ce stade ke je les faite (4sg = 6sa). oui tout est parti en une semaine environ, (ma fc a commencer un jeudi, jai vu partir loeuf le dimanche et jai saigner encore pendan 3/4 jour apre)

pense bien a te faire suivre. echo et pds pour suivre levolution de ta fc. il fau absolument ke tout parte bien, sinon tu risque des infection et tou (c rare mai on c jamai).

si tu a encore des question nesite po

Commentaire

• Je pense ke tu as
                            Merci

ils vont bien me suivre. lors de ma deuxième fc j'avais gardé mon enfant mort pendant un mois, puis après le curetage un bout de placenta pendant encore trois semaines... puis il est tombé tout seul...

j'ai peur betty

Commentaire

• Tu as peur de koi

ne crain rien, tu na rien a faire. tout se fai tout seule. pense ke c tes regle et tout va bien se passer.
                              tu as fai combien de fc?
                              a combien de semaine chacune?

tu c ka partir de 3fc tu peu faire des examen pour savoir de koi sa vien!

aller courage ma belle et nest pas peur

Commentaire

• Tu as peur de koi
                                J'ai peur de saigner d'un coup

c'est le quatrième que je perds...

merci pour ton témoignage

Commentaire

• Je ne pense pas ke sa peu saigner dun cou

mm si c deja ariver a certaine. mai di toi ke mm si tu saigne dun seul coup, ba se sera fini plu vite. nest pas peur

tu va faire des test? ten a deja fait? tu c dou sa vient?

ct a ce stade ossi les otre fc?

alor la je compren encore plus ta peine :triste:

courage

Commentaire

• J'ai peur de saigner d'un coup
                                    Bcp de courage dans cette épreuve

juste pour te dire ma cousine a accouché avant hier d'une magnifique petite fille.

Elle est tombé enceinte après 4 fc toute inexpliqués, tests ok.

Sauf que son homme avais des zozos bof bof.

Et bien elle a consulté en pma il lui on proposé de faire une insémination. et hoppp ma petite cousine est venue se nicher.

Une amie sur le forum que tu connais peut être a fait 5 fc et elle va accoucher au max au 10 août d'un petit garcon qui sera certainement aussi magnique que sa grande soeur. :amour:

Je te souhaite beaucoup de courage et je te souhaite un beau qui durera 9 mois

bizz

claire

Commentaire

• :triste:

Toutes mes pensées pour toi et tes petits bouts... :-(

J'espère que tout va vite finir maintenant, c'est vrai que c'est pénible de devoir attendre comme ça, surtout après tout ce que tu as déjà du endurer!

Gros bisous et plein de courage!!!!!

Commentaire

• Comment çà va se passer maintenant???
                                        Comment ça s'est passé tes autres fc??

tu n'as pas saigné??

Une fc naturelle, ça commence par des saignements normaux, puis ça s'amplifie, souvent avec des douleurs de règles assez fortes, et niveau quantité, mon médecin me disait que ça representait environ 3 X plus que des règles, on perd beaucoup dans un laps de temps assez court...

Tu devrais perdre deux caillots, moi il m'avait carrement conseillé de les récupérer et de monter aux urgences avec pour les examiner, et voir si tout était bien sorti.. C'est pas très ragoutant mais c une question de sécurité, savoir si le placenta est bien sorti!

Courage...

Commentaire

• Je ne pense pas ke sa peu saigner dun cou
                                          Mon histoire est compliquée

je suis porteuse d'une maladie génétique rare.

nous avons perdu manon à 16 sa, ange à 10 sa et adrein est décédé 2 jours après sa naissance à 31 sa.

ok je vais essayer de me calmer et attendre que tout aille vite.

Commentaire

• Je suis désolée pour toi :triste:

je sais qu'aucun mot n'apaisera ta peine...
                                            Je t'embrasse.
                                            Mima

Commentaire

• Je suis tellement désolée

et triste pour toi :triste: la vie est tellement injuste.

Je te souhaite bon courage pour cette épreuve difficile que malheureusement tu connais déjà :-(

Marjo vraiment très triste pour toi :triste:

Commentaire

• Et m!

Alors la, non, je ne suis pas d'accord du tout!
                                                La vie est vraiment injuste!

Je suis de tout coeur avec toi. Courage!

Myriam

Commentaire

• :triste: :triste:

je c po koi te dire...je t'ai lu plusieurs fois sur le forum tu portes une maladie génétique :mal:
                                                  je prie pour toi qu'un jour ce sera bon et y a pas de raison pour que ça t'arrive pas

bon courage a toi..
                                                  je t'accompagne avec tout le forrum

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité