publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et 2 gouttes de sang = fausse couche??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et 2 gouttes de sang = fausse couche??

Bonjour les filles,
    Je suis super inquiete, enceinte de 7sa j'ai perdu un tout ptit peu de sang ce midi. Est-ce que ca vous est deja arrivé? Est-ce grave?

Merci pour vos réponse. J'ai très peur

• Ca m'est arrivée

comme toi a 7SA, mais ça m'est arrivé en "poussant" aux toilettes

si ce n'est pas continu c'est pas grave, mais il vaut mieux aller consulter.

Moi j'étais allée faire une echo et tt allait bien, le gygy m'avait dit que comme ça avait saigner que d'un coup c'était pas grave, et qu'il n'y avait pas de caillots ....

Il a tt de même soupconé un décolement, mais il était as sur car il voyait pas bien avec sa machine d'echo tte vieille...
    j'ai eu qd même 10 jours d'arrêt

Ca a recommencé 2 jours après, j'ai juste téléphoné et ont ma dit de prendre du spasfon.

Je pense y'a rien d'alarmant, mais appelle ton gygy pour qu'elle regarde, crois moi tu seras rassurer !

Souvent on a des petits saignements en début de grossesse, souvent inexpliqués, c'est p'tet car l'utérus et tt le bazar tarvaillent !!!

Commentaire

• Bon...

Moi j'ai une mauvaise expérience, effectivement, lorsque la première fois que j'ai été enceinte j'ai perdu un peu de sang, cela s'est mal terminé :-/

Mais il se peut également qu'on perde du sang (ça arrive souvent) sans qu'il n'y ai un problème avec le bébé...

Il se peut aussi qu'on perde un peu de sang du à un petit décollement du placenta, alors il faut beaucoup de repos pour le résorber...

Franchement, appelle ta gygy et dis lui ce qui t'arrive, peut-être qu'elle peut te prendre en urgence pour vérifier en faisant une échographie, ou encore, tu peux aller aux urgences, pareil ils te feront une écho et tu pourras être rassurée...

Tiens nous au courant!

Bisous

Commentaire

• Tout saignement

pendant la grossesse impose une consultation rapidement! C'est ce que gygy m'a toujours dit!
        ça ne veut pas dire que ce soit forcément grave mais notre avis ne vaut rien du tout!
        Tu en auras qui te diront qu'elles ont eu des saignements et que tout s'est bien fini (c'est mon cas) et d'autre qui ont fait un décollement du placenta ou une FC!
        Tel à gygy et va le voir ce soir c'est le mieux!

Commentaire

• Si ça n'arrive qu'une fois comme ... est pas grave !

Ca peut être le col qui est irrité, soit après un rapport, soit après un gros effort.

Par contre, si ça ne s'arrête pas, il faut aller consulter en urgence. Ca peut être un décollement du placenta, donc pas cool. :-/ Pas forcément dramatique, mais à traiter, quoi. Avec énormément de repos.

Bise, Alex

Commentaire

• Oui c'est ça

va aire une echo sinon tu vas rester stresser. Si tu travaille va voir ton chef pour lui dire, je suis sr il compatira

Commentaire

• Il faut consulter

toute perte de sang, même minime pendant la grossesse doit mener à consultation.

ça peut n'être rien du tout, 20% des femmes ont eu des saignements pendant leur grossesse sans soucis pour le bb, mais seul le gygy pourra te le dire.

En cas de besoin, il pourra te prescrire un arrêt de travail.

Va consulter.

Mode d'E

Commentaire

• Merci pour vos réponses

J'ai pas préciser mais c t en poussant aux toilettes alors peut etre que c pas trop grave. j'ai rdv jeudi avec mon gygy

Bizz

Commentaire

• Merci pour vos réponses
                  Dans ce cas

es-tu sûre que ça ne venait pas d'une irritation du colon / anus lié au fait d'avoir poussé ? ou ça venait du vagin ?
                  Si c le premier cas, pas de soucis. Essaie d'équilibrer ton alimentation, de manger de plus de fruits et légumes, de fibres, etc.
                  En tout cas, tu as raison d'avoir pris rendez-vous !

d'ici là, pas de stress inutile !

Mode d'E

Commentaire

• Enceinte de 11 sa ...

et moi aussi j'ai perdu du sang vendredi mais un peu plus que toi, et j'avais mal dans le bas du ventre, donc j'ai directement filé à la clinique (alors que j'ai rdv le 21 avec mon gynéco). Le gygy de garde m'a fait une écho, et il m'a dit que mes douleurs étaient dûes à des contractions, car mon placenta est trop bas, il m'a gardé en observation toute la nuit et je suis au repos forcé, interdiction de faire de la voiture, de faire le ménage ou le repassage. Mais le bébé grossi bien, et le placenta devrait changer de place au cours de la grossesse.

Si tu es inquiète n'attends pas ton rdv avec ton gygy, va directement à la clinique et ils te feront un examen il faut mieux prévenir, ils ne refuseront pas de t'ausculter.

Bon courage, et ne t'inquiète ça arrive souvent en début de grossesse.

Tiens nous au courant.

Biz

Commentaire

• Attention

ce n'est pas forcément une fausse couche mais normalement tout saignement doit être vu, alors contact ton gynécologue et surement qu'il voudra t'osculter, ça m'est arrivé à trois mois de grossesse et enfait c'était un vaisseau du col de l'utérus qui a éclaté, comme lorsque l'on saigne du nez, ce n'était rien de grave.
                      consulte et tu seras rassurée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité