publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ke dois je faire ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ke dois je faire ??

salut tout le monde,
    je suis nouvelle sur le site. j'ai 22 ans et en pleine étude ! cette année j'ai fait un stage (1an) a l'étranger et j'ai fait la rencontre d'un type très très bien ! on est vraiment très bien ensemble on passe notre temps ensemble et c'est vraiment l'amour fous mais le problème c'est que dans 3 semaines je retourne chez moi pour finir mes études ! bon déjà ca c'est pas un bon point mais il n'y a pas trop le choix ! mais le plus gros problème c'est que je suis enceinte depuis un mois environ (j'ai fait un test de grossesse => positif ! ) je ai rdv chez la gynéco la semaine prochaine ! je ne l'ai pas encore dit à mon chouchou car je ne sais pas moi meme si je veux le garder ! car je me sens pas prete pr garder cette enfant et l'elever ! mais je sais que pour mon chouchou meme si il n'est pas pret a avoir un enfant , l'avortement est qq'ch qui n'est vraiment pas envisageable pour lui point de vue de la religion, la famille, les traditions ?

que dois je faire ? est ce que je me fais avorter et je lui dis rien surtout si dans 3 semaines je ne suis plus avec lui ? ou je le garde et je reste avec lui pour elever notre bout de chou?

j'en ai parlé à mes amis mais leur réactions n'est pas ce que j'attends et leur conseil sont quelques peu evasif qui ne me dit pas ce que je dois faire !

et le faire adopter je ne pourrai jamais car j'adore vraiment les enfants c'est une vraie joie de vivre je ne pourrai pas l'abandonner !

donc voilà une partie de ma vie , aidez moi svp j'ai besoin de vos conseils ...

merci

• Aidez moi

voila je suis sous implanon et j'ai eu un rapport à risque il y a un peu plus de 3 mois, j'ai fait un test de grossesse neégatif 1mois et demi aprés le rapport : négatif
    Mais là j'ai le ventre qui se gonfle (si je suis enceinte c de 14semaines !!) mais il faut dire que je mange pas mal en ce moment! pas trop d'autres symptômes bizarre mais ça m'inquiéte, mon ventre est assez dur : pensez vous que je fais une grossesse nerveuse tellement j'ai peur de tomber enceinte? ça serait vraiment pas de chance ! un implant, un test négatif et un ventre qui se développe seulement !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-12

publicité

Chargement...
    X

publicité