publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépression

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépression

suite a une fausse couche qui a déja fait une dépression

• Un bonjour
    Ne surtout pas se faire plus de mal........

IL faut retrouver du courage (fais des activités qui t'empechent de penser en attendant....), je sais que c'est bete à dire mais ne te fais pas plus de mal, il y a un futur bébé qui attend que sa mère ce soit toi justement et personne d'autre !
    Regarde le nombre de femmes qui en on fait 4 ou plus et qui entre ou après on réussit complétement avec un beau bébé au final.
    Si elles ont réussi, toi aussi !

Commentaire

• Un bonjour
      Courage

bonjour

je suis nathalie et nouvelle sur ce site,
      fin du mois de novembre g fais un fc les douleurs ont durées 72 heures(hospitalisée) avant qu'il vienne au monde à 15 semaines
      je me suis sentie vide et fautive et la première chose que je me suis dite c'est que je ne voulais plus refaire d'enfant pourtant par amour pour mon mari et ma famille qui m'ont soutenu, j'ai voulu avancé mais comment faire qd on se sent seule et perdue j'ai donc fait appel à un psy elle m'a vraiment aidé je suis encore sous traitement ( léger ) pour que je puisse vivre ma tristesse et l'exprimer , et surtout dormir car toutes les images de 72heures de souffrances me revenaint sans cesse, aujourd'hui avec son aide j'arrive à les supporter et à avancer
      il ne faut pas avoir peur de dire que nous avons besoin d'aide
      voilà je ne sais pas si cette solution pourra t'aider mais je l'espère du fond du coeur
      à bientôt
      nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité