publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement triste aidez-moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tellement triste aidez-moi

nouvelle sur ce forum je viens de faire une fc a 8sa j'ai eu droit au curetage et quand meme a 4 jours de contractions.epuisee je n'arrive pas a me dire ce n'etait qu'un-oeuf clair-ca me parait tellement irreel de parler comme ca de son bebe.ca me repugne cette froideur des madecins et de cette secretaire de gygy qui me dit -oh faut pas etre triste vous en ferez un autre et pis c'est qu'un oeuf clair!
    quelle horreur!!je me sens tellemnt seule,vide,je crois que je supporte beaucoup de choses dans la vie mais cette fc m'a detruite

• Ne soit pas triste

Tu verra ds ce forum bcp st deja passé par là, moi aussi j'en ai fais une il y a 2 semaines a 7semaine 1/2.
    c'etait dure mais tout est passé des que ca ne saignait plus.
    Une fois ke tu n'a plus de douleur et ke tu ne saigne plus, tu y pense un peu mais tu n'est plus triste du tout.
    Dis toi que c'est une experience ki te rend plus forte.
    Ne soit pas triste, je suis comme toi, mais trouve un bon gygy, c'est ce ke je suis en train de faire, des ke je la trouve je me lance.
    N'hesite pas a lire les expreriences des autre sur ce forum ca aide bcp.
    bisous.

Commentaire

• Difficile l impression de vicre un cauchemar

BONSOIR MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SORS DU PLANNING FAMILIALE QUI M ANNONCE QUE JE SUIS ENCEINTE QU IL Y A BIEN LA POCHE MAIS PAS D EMBRYON DE PLUS J UN DECOLLEMENT DU PLACENTA J MAL DANS LE BAS VENTRE ET SUIS COMPLETEMENT ABATTUE JE RISQUE UNE FC ET DEJA JE TROUVE CA SUPER DIFFICILE JE RETOURNE DANS UNE SEMAINE MAIS JE PEU COMPRENDRE VOTRE DOULEURS MEME SI MON CAS N EST PAS LE MEME QUE LE VOTRE BONNE SOIREE

Commentaire

• Difficile l impression de vivre un cauchemar

BONSOIR MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE SUR LE FORUM JE SORS DU PLANNING FAMILIALE QUI M ANNONCE QUE JE SUIS ENCEINTE QU IL Y A BIEN LA POCHE MAIS PAS D EMBRYON DE PLUS J UN DECOLLEMENT DU PLACENTA J MAL DANS LE BAS VENTRE ET SUIS COMPLETEMENT ABATTUE JE RISQUE UNE FC ET DEJA JE TROUVE CA SUPER DIFFICILE JE RETOURNE DANS UNE SEMAINE MAIS JE PEU COMPRENDRE VOTRE DOULEURS MEME SI MON CAS N EST PAS LE MEME QUE LE VOTRE BONNE SOIREE

Commentaire

• Je vais t'aider

bonjour moi aussi j'ai fais une fausse couche a 9semaine ca c'est passer e jour des un an de ma fille et moi aussi je suis tomber sure u n medecin froid et la secretaire ce n'etait pas mieux.et la famille n'est pas d'un grand soutien moi quand je parle de mon bb je prononce ce mot car avant tout c'etait un petit bout et mon deuil je n'arrive pas a le faire; depuis le 14aout j'tend acvec impatience une nouvelle grossesse.je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-072007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité