publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fausse couche????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fausse couche????

Bonjour
    Je vous explique mon cas et j'aurai aimé avoir vos impressions.
    Je viens d'arriver au canada depuis 1 mois maintenant
    Je porte un stérilet depuis le mois d'octobre 06
    Ma dernière relation a été avec mon amoureux debut mai 07. Fin mai j'ai eu mes régles comme d'habitude. En juin j'ai commencé a avoir des saignements Je pensais que c'étais mes regles Mais elles n'étaient pas comme d'habitudes C'étais juste des petits saignements et j'avais trés mal au ventre comparé a d'habitude J'ai toujours ces saignements et ca fais maintenant 3 semaines et toujours ces petites contraction dans le bas du ventre. Au debut je pensais que c'étais mes regles qui continuais mais j'ai commencé a m'inquièter J'ai donc appelé ma gyneco en france qui m'a dis que c'étais peut etre une fausse couche
    Est ce que c'est possible?????
    Comment ca peut etre une fausse couche alors que j'ai eu mes regles normales le mois dernier????
    Avec un stérilet j'ai pu tomber enceinte??? Et je ne m'en serais pas appercue???
    Au canada on ne peut pas prendre de RDV avec le gyneco sans ordonnance d'un medecin Si je vais consulter ca va me couter super cher? Est ce qu'il est impératif que j'aille voir si c'est une fausse couche???
    Est ce que la fausse couche est possible dans mon cas???
    Je suis carrement perdue et mon entourage proche (ami, amoureu, famille) n'est pas là pour me soutenir et me conseiller C'est pour ca que je vous demande votre avis
    Et me dire ce que vous en pensez
    Merci beaucoup d'avance

• Si j'étais toi...

Bonjour,
    si j'étais toi, j'irais consulter de suite, même si cela doit te couter cher.
    Il est possible de tomber enceinte avec un stérilet, c'est rare, mais possible. Comme tous les contraceptifs, ce n'est pas 100% fiable. Si tu as fait une fausse couche, il te reste peut-être qqchose dans l'utérus et il faudrait l'enlever pour éviter les infections. Je te dis cela car j'ai fait une fausse couche en février à 10 semaines et on a dû me faire un curetage.
    En consultant, tu seras fixée. Cela t'évitera peut-être un stress inutile.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité